Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#59379 par jackie69
24 Jan 2012, 14:16
tout à fait d'accord, du gros gros foutage de g... des plombes que j'attend
Le G&W Ball ne m'intéresse pas trop en fait, j ai jamais kiffé les "objets" G&W, mais j 'aime leurs minis jeux en compilation - d'ailleurs je les ai tous sur GB :)

#59387 par pipel632
24 Jan 2012, 14:38
Personnellement je prendrais la manette SNES/Wii. En plus si tu n'as aucun jeux sur console virtuelle tu pourras la garder blistée. Un futur objet collector !!!

#59388 par Nevertrust
24 Jan 2012, 14:38
Un conseil, gardes tes étoiles jusqu'à 15000 et achètes ces articles sur le net.

#59409 par jackie69
24 Jan 2012, 17:00
15000étoiles ? mais pour quoi faire, la statue de zelda (= attrape poussière - ne me cracher pas dessus), perso je m en fou !

Je crois que je vais finalement prendre le G&W collection...

Thx dudes

#59411 par kazeus
24 Jan 2012, 17:02
+1 jackie,prend le g&w!!!

#59416 par anonyme26
24 Jan 2012, 17:11
Je pensais le prendre aussi mais pour une cinquantaine d'euros tu le trouve sur la baie, du coup j'ai pris le parti de Nevertrust, même comme son pseudo l'indique faut pas lui faire confiance :p.

Perso j'ai mis pas mal d'étoiles sur mon compte d'un coup du coup je suis à presque 9000 valable deux ans, d'ici la j'ai le temps de dépenser ou d'amasser. Je pense craquer pour un nunchuck dorée si il vienne à le faire sur le club francais.

#59421 par anonyme26
24 Jan 2012, 17:18
atomickid écrit:
Salut à tous, je voudrais savoir si il est possible de remplacer l'écran de base d'une gba premier modèle par celui d'une SP donc avec un retro eclairage. A savoir si ce n'est pas possible directement, est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire des modifications pour que ça soit possible ?

Je up un petit coup ce sujet car je suis interessé et si atomickid a trouvé une solution je suis preneur

edit: désolé pour le double post :/

#59899 par givy59
27 Jan 2012, 00:20
certain jeux EUR sur megadrive étaient différent d'un pays à l'autre.

sur dreamcast sa change pour la couverture arrière sinon rien de flagrant

#59937 par atomickid
27 Jan 2012, 03:02
rezga55 écrit:
atomickid écrit:
Salut à tous, je voudrais savoir si il est possible de remplacer l'écran de base d'une gba premier modèle par celui d'une SP donc avec un retro eclairage. A savoir si ce n'est pas possible directement, est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire des modifications pour que ça soit possible ?

Je up un petit coup ce sujet car je suis interessé et si atomickid a trouvé une solution je suis preneur

j'ai cherché un peu sur youtube, et j'ai vu quelques video interressantes mais qui ne repondaient pas à toutes mes questions. Des mecs qui ont remplacés l'écran de leur gba d'origine par un kit de frontlight introuvable maintenant, et un mec qui avait utilisé l'écran d'une sp mais ou il n'y avait pas plus d'info, et il ne répond pas aux commentaires.

Il existe egalement un clone de la gba, presque totalement fidèle car elle ne lit pas les cartouches gba, mais les cartes sd, et inclu une petite quantité de memoire comme là plupart des clones du type. De bonne qualité, elle ne repond pas à ma demande, bien qu'abordable.

Donc je cherche toujours une réponse, si un ami MIKE pouvait se montrer ou m'éclairer là dessus.
Donc je suis toujours dans la mouise, car j'ai toujours été plus à l'aise avec l'ergonomie de la première gba que la sp.

#59958 par anonyme26
27 Jan 2012, 10:56
atomickid écrit:
rezga55 écrit:
atomickid écrit:

j'ai cherché un peu sur youtube, et j'ai vu quelques video interressantes mais qui ne repondaient pas à toutes mes questions. Des mecs qui ont remplacés l'écran de leur gba d'origine par un kit de frontlight introuvable maintenant, et un mec qui avait utilisé l'écran d'une sp mais ou il n'y avait pas plus d'info, et il ne répond pas aux commentaires.

Il existe egalement un clone de la gba, presque totalement fidèle car elle ne lit pas les cartouches gba, mais les cartes sd, et inclu une petite quantité de memoire comme là plupart des clones du type. De bonne qualité, elle ne repond pas à ma demande, bien qu'abordable.

Donc je cherche toujours une réponse, si un ami MIKE pouvait se montrer ou m'éclairer là dessus.
Donc je suis toujours dans la mouise, car j'ai toujours été plus à l'aise avec l'ergonomie de la première gba que la sp.

J'ai aussi chercher un peu, je pense que tu parle du kit Afterburnner, qui est introuvable effectivement. Sinon j'ai aussi découvert qu'il avait deux version de la GBA SP la 001 et la 101 qui possède un meilleur rétro éclairage. Mais ça me dis pas si c'est possible de greffer un ecran SP sur GBA 1ere G. Je suis moi même plus en phase avec la jouabilité horizontale de la GBA. La GB Micro est trop petite pour moi et les gâchettes pas du tout adapté pour mario kart.

#60086 par ledenezvert
27 Jan 2012, 19:01
givy59 écrit:
certain jeux EUR sur megadrive étaient différent d'un pays à l'autre.

sur dreamcast sa change pour la couverture arrière sinon rien de flagrant

Polop !!

OK merci du tuyau mais sinon les jeux sont bien en multilingue (genre Skies of Arcadia par exemple) :dry: ?!

#60114 par atomickid
27 Jan 2012, 20:35
rezga55 écrit:
atomickid écrit:
rezga55 écrit:
atomickid écrit:

J'ai aussi chercher un peu, je pense que tu parle du kit Afterburnner, qui est introuvable effectivement. Sinon j'ai aussi découvert qu'il avait deux version de la GBA SP la 001 et la 101 qui possède un meilleur rétro éclairage. Mais ça me dis pas si c'est possible de greffer un ecran SP sur GBA 1ere G. Je suis moi même plus en phase avec la jouabilité horizontale de la GBA. La GB Micro est trop petite pour moi et les gâchettes pas du tout adapté pour mario kart.

Oui je parlais du kit afterburner (drole de nom pour un kit), et tu en est à peu près au même stade de decouvertes que moi, j'ai aussi apris qu'il existait 2 modèles différents de gba sp, une récente avec un meilleur retroeclairage, mais toujours pas de réelles news pour greffer un ecran gba sp sur une gba originelle.