c'est du foutage de gueule.
28 jeux achetés = 1 manette Wii.
28 jeux achetés = 1 manette Wii.
Salut à tous, je voudrais savoir si il est possible de remplacer l'écran de base d'une gba premier modèle par celui d'une SP donc avec un retro eclairage. A savoir si ce n'est pas possible directement, est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire des modifications pour que ça soit possible ?
atomickid écrit:Salut à tous, je voudrais savoir si il est possible de remplacer l'écran de base d'une gba premier modèle par celui d'une SP donc avec un retro eclairage. A savoir si ce n'est pas possible directement, est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire des modifications pour que ça soit possible ?
Je up un petit coup ce sujet car je suis interessé et si atomickid a trouvé une solution je suis preneur
edit: désolé pour le double post :/
rezga55 écrit:atomickid écrit:Salut à tous, je voudrais savoir si il est possible de remplacer l'écran de base d'une gba premier modèle par celui d'une SP donc avec un retro eclairage. A savoir si ce n'est pas possible directement, est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire des modifications pour que ça soit possible ?
Je up un petit coup ce sujet car je suis interessé et si atomickid a trouvé une solution je suis preneur
j'ai cherché un peu sur youtube, et j'ai vu quelques video interressantes mais qui ne repondaient pas à toutes mes questions. Des mecs qui ont remplacés l'écran de leur gba d'origine par un kit de frontlight introuvable maintenant, et un mec qui avait utilisé l'écran d'une sp mais ou il n'y avait pas plus d'info, et il ne répond pas aux commentaires.
Il existe egalement un clone de la gba, presque totalement fidèle car elle ne lit pas les cartouches gba, mais les cartes sd, et inclu une petite quantité de memoire comme là plupart des clones du type. De bonne qualité, elle ne repond pas à ma demande, bien qu'abordable.
Donc je cherche toujours une réponse, si un ami MIKE pouvait se montrer ou m'éclairer là dessus.
Donc je suis toujours dans la mouise, car j'ai toujours été plus à l'aise avec l'ergonomie de la première gba que la sp.
certain jeux EUR sur megadrive étaient différent d'un pays à l'autre.
sur dreamcast sa change pour la couverture arrière sinon rien de flagrant
atomickid écrit:rezga55 écrit:atomickid écrit:Salut à tous, je voudrais savoir si il est possible de remplacer l'écran de base d'une gba premier modèle par celui d'une SP donc avec un retro eclairage. A savoir si ce n'est pas possible directement, est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire des modifications pour que ça soit possible ?
j'ai cherché un peu sur youtube, et j'ai vu quelques video interressantes mais qui ne repondaient pas à toutes mes questions. Des mecs qui ont remplacés l'écran de leur gba d'origine par un kit de frontlight introuvable maintenant, et un mec qui avait utilisé l'écran d'une sp mais ou il n'y avait pas plus d'info, et il ne répond pas aux commentaires.
Il existe egalement un clone de la gba, presque totalement fidèle car elle ne lit pas les cartouches gba, mais les cartes sd, et inclu une petite quantité de memoire comme là plupart des clones du type. De bonne qualité, elle ne repond pas à ma demande, bien qu'abordable.
Donc je cherche toujours une réponse, si un ami MIKE pouvait se montrer ou m'éclairer là dessus.
Donc je suis toujours dans la mouise, car j'ai toujours été plus à l'aise avec l'ergonomie de la première gba que la sp.
J'ai aussi chercher un peu, je pense que tu parle du kit Afterburnner, qui est introuvable effectivement. Sinon j'ai aussi découvert qu'il avait deux version de la GBA SP la 001 et la 101 qui possède un meilleur rétro éclairage. Mais ça me dis pas si c'est possible de greffer un ecran SP sur GBA 1ere G. Je suis moi même plus en phase avec la jouabilité horizontale de la GBA. La GB Micro est trop petite pour moi et les gâchettes pas du tout adapté pour mario kart.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités