rezga55 écrit:
Idem. :)
J'avais hésité à me prendre la 3DS Day ONE et j'ai bien fait de ne pas le faire, cet accessoire à l'air d'être encombrant en plus d'être moche. :dry:
Je l'aurai mauvaise si je l'avais achetée le premier jour. :dry:
Par contre le RE, je bave devant depuis un moment, même si je trouve que le cara-desing des monstres (surtout les gris) ne sont pas terrible. :)
Lloz07 écrit:Arf y'à pas moyen, j'accroche vraiment pas à cet "accessoire"... A piles! :laugh:
PAr contre, ce RE a vraiment l'air d'en jeter. Fais nous un retour dès que tu l'auras retourné! ;)
Pareil j'accroche pas et je pense faire l'impasse sur RE, de toute facon je suis pas un fan de la série.
Par contre j'investi direct dans une 3DS LITE DUAL STICK dès que ça sort, si ça sort un jour.
Bon moi j'ai reçu mon Tales of the Abyss 3DS commandé sur amazon la semaine dernière.
Idem. :)
J'avais hésité à me prendre la 3DS Day ONE et j'ai bien fait de ne pas le faire, cet accessoire à l'air d'être encombrant en plus d'être moche. :dry:
Je l'aurai mauvaise si je l'avais achetée le premier jour. :dry:
Par contre le RE, je bave devant depuis un moment, même si je trouve que le cara-desing des monstres (surtout les gris) ne sont pas terrible. :)
You will not turn back, will you ?