Je ne veux rien devoir à personne !
Pour ce qui est des cons viens par chez moi tu verras ! Cela fait 2 ans que je suis dans la région et pour me souhaiter la bienvenue paf on me crêve deux jours de suite un pneu avec une visse blanche au même pneu !
Je vais à la boulangerie d'en face c'est tout juste si la femme me jete pas la baguette au visage . Les gens d'ici sont vraiment mais vraiment cons et réputé dans toute la région (je l'ignorais en arrivant ici)
Tu essaies (je ne le fais plus) de parler a qui que ce soit on te voie directement comme un ennemi sans même rien connaitre de toi ect...
Tu pêches, un gars se ramène et te dis tu dégages de là ou tu finis à la flotte .
Au boulot alors là ! C'est l'enfer ! Ils te regardent tous avec une haine monstrueuse d'entrée sans rien dire, te mette de côté, t'ingnore, tu te force, tu vas pour parler à un gars et un autre arrive juste pile devant toi à 1 CM nerveusement pour que tu te retrouve nez contre son dos et couper ta parole avec l'autre (ça m'est bien arrivé 10 fois) tu va à la pointeuse, on te pousse violemment en te disant tu dégages de là, si tu passes devant moi la prochaine fois j'te pete la gueule (sans même rien dire ni rien connaitre de moi) et j'en passe...
A cause de tous ces cons je cherche encore à déménager (la première c'était parce que j'étais malheureux de tout ces endroits que j'avais connu avec ma bien aimée donc je suis partis)
Bon on arrête de parler de malheurs on est pas là pour ça !
Mastersysteman