Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#63336 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 09:40
Je suis aussi hyper matérialiste avec mes jeux . Je suis veuf, sans enfant, sans famille et sans ami, pour moi mes jeux sont tout, c'est toute ma vie, la seule chose qui m'intéresse dans la vie .

#63337 par kazeus
14 Fév 2012, 09:42
t'as pas de travaille?

#63339 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 09:44
Chômage depuis Décembre !(oui j'ai rien pour moi mais malgrès tout mes malheurs j'aime la vie et je positive)

#63344 par kazeus
14 Fév 2012, 09:52
le chômage c'est provisoire ne t'en fait pas!
sort en boite,tu rencontrera du monde ;)

#63345 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 09:53
Je ne sort jamais c'est remplit de cons dehors et surtout pas en boite !

#63348 par kazeus
14 Fév 2012, 10:09
mouais en gros tu veux rester seul!
du coup tu ne va plus chercher de travaille? je te dit ca car tu va devoir sortir pour aller en chercher.

#63349 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 10:17
Je ne peux plus en chercher ma voiture ne démarre plus depuis quelques jours et je n'ai pas d'argent pour la réparer (et comme un con j'ai encore acheté un jeu Wii à 15 euros) .
Mais je vais devoir prendre un petit crédit pour la réparer car je commence à m'affaiblir fortement j'ai très faim (pas de bus dans mon coin) et puis sans voiture pas de travail, pas de courses rien en somme .
Le problème c'est que les gros ennuis commencent à partir d'un crédit ça me fait très peur ! Car même en travaillant j'ai tout juste pour vivre .

Comme disait Dubosc dans l'un de ses sketchs, on a parfois l'impression que le sort s'acharne sur une seule personne
Mais bon c'est la vie elle est belle :laugh: il y aura des jours meilleurs .
Et puis on a tous des problèmes non ?

#63350 par kazeus
14 Fév 2012, 10:21
des problèmes oui tous le monde en a c'est certain!
cependant si tu ne qualifiais pas tous le monde de "con" tu aurais pu compter sur une personne qui s'y connais en mécanique et qui t'aurait aidé!
ca sert aussi à ca les amis ;)

#63352 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 10:31
Je ne veux rien devoir à personne !

Pour ce qui est des cons viens par chez moi tu verras ! Cela fait 2 ans que je suis dans la région et pour me souhaiter la bienvenue paf on me crêve deux jours de suite un pneu avec une visse blanche au même pneu !
Je vais à la boulangerie d'en face c'est tout juste si la femme me jete pas la baguette au visage . Les gens d'ici sont vraiment mais vraiment cons et réputé dans toute la région (je l'ignorais en arrivant ici)
Tu essaies (je ne le fais plus) de parler a qui que ce soit on te voie directement comme un ennemi sans même rien connaitre de toi ect...
Tu pêches, un gars se ramène et te dis tu dégages de là ou tu finis à la flotte .
Au boulot alors là ! C'est l'enfer ! Ils te regardent tous avec une haine monstrueuse d'entrée sans rien dire, te mette de côté, t'ingnore, tu te force, tu vas pour parler à un gars et un autre arrive juste pile devant toi à 1 CM nerveusement pour que tu te retrouve nez contre son dos et couper ta parole avec l'autre (ça m'est bien arrivé 10 fois) tu va à la pointeuse, on te pousse violemment en te disant tu dégages de là, si tu passes devant moi la prochaine fois j'te pete la gueule (sans même rien dire ni rien connaitre de moi) et j'en passe...

A cause de tous ces cons je cherche encore à déménager (la première c'était parce que j'étais malheureux de tout ces endroits que j'avais connu avec ma bien aimée donc je suis partis)

Bon on arrête de parler de malheurs on est pas là pour ça !

#63353 par kazeus
14 Fév 2012, 10:33
tu vis dans quel coin?

#63354 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 10:38
A Abbeville dans la Somme en Picardie . Pays des chasseurs (et de l'alcool mais ça c'est comme partout)

#63356 par kazeus
14 Fév 2012, 10:43
je ne connais pas trop la picardie (et pourtant j'habite dans le nord) mais je sais que par chez moi les gens ne sont pas comme ca!
rapproche toi de la belgique tu verra que les gens sont différents!

#63358 par Mastersysteman
14 Fév 2012, 10:44
Je suis originaire de Lens et je ne veux plus aller dans le 59 ou le 62 et oui les gens sont bien par la bas mais tout ces souvenirs........... Non c'est impossible .

#63360 par kazeus
14 Fév 2012, 10:46
bon allez fin du hs et bon courage ;)

#63401 par comptesuppr101
14 Fév 2012, 16:02
Mastersysteman, tu me fous vraiment la frousse.