Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#63703 par ivankaiser
15 Fév 2012, 15:58
Tifa 33 écrit:
Elle est pas du sud-est ta copine ?? lol On est pas à Marseille ici ! Mais effectivement, y'en a qui parlent fort ici à Bordeaux, mais c'est surtout pour se faire remarquer ! Y'en a qui aime bien étaller leurs life et surtout qu'on les écoute !

Pour ma tite remarque, c'était pour ta phrase :

Hey moi j'ai une grosse collection si ça t'intéresse !!!

J'ai bien cru que tu me parlais d'autre chose que de ta "vraie" collection !... C'est moi qui les idées mal placées sur ce coup là ou bien .....? :dry: Car depuis hier, je me rends bien compte que des farfeulus aux idées mal placées y'en a aussi nan ??!!! alors si c'était pas le cas, désolée !! C'était mon tour d'avoir ces idées là ! :P

C'est une geekus qui habite pas très loin de votre salle d'arcade. En tous cas j'aime bien les nanas de Province elles sont plus cool que les parisiennes qui se prennent trop pour des bourgeoises et sont trop trop casses pieds...

Hey une nana sur un forum de geekus tu t'attendais à quoi ??

:laugh:

#63708 par AnimusInside
15 Fév 2012, 16:16
Tifa 33 écrit:
Elle est pas du sud-est ta copine ?? lol On est pas à Marseille ici !

C'est quoi le problème avec Marseille :evil:

#63749 par ledenezvert
15 Fév 2012, 20:57
Polop !!

Je ne connaissais pas le terme "geekus" qu'utilise Ivankaiser + haut. La consonance latine du mot me fait penser à une espèce ou à une sous-espèce (comme la description de Wile E. Coyote au début des Road Runner) ; je parle de "geek" (et éventuellement de "geekette" pour les femmes mais je trouve que ce n'est pas très joli).

#63752 par Nevertrust
15 Fév 2012, 21:13
Ho je trouve ça mignon moi le terme geekette, je n'ai rien contre ^^

#63854 par Tifa 33
16 Fév 2012, 09:19
AnimusInside écrit:
Tifa 33 écrit:
Elle est pas du sud-est ta copine ?? lol On est pas à Marseille ici !

C'est quoi le problème avec Marseille :evil:

Bon alors, que les choses soient claires : je n'ai rien contre marseille : je suis née là bas, je serais couillu de dire que c'est des connards quand mm nan (bien que certains sont quand mm des connards mais bon y'en a dans toutes les villes de france de ces spécimens là !). Mais j'ai quitté Marseille à l'age de 8 ans ! J'en ai 33 (ouch :Oo: :cry: ! ça fait encore mal car c'es tout frais, faut que je m'y fasse ! MDR) je vous laisse compter comme ça fait longtemps que j'ai pas revu ma terre natale !!!!

Sinon, tout le monde connait bien la façon très "expessive", "extravertie", "gargantuesque" qu'ont les marseillais de parler : c'est bien "la sardine qui à bouché le port de Marseille" après tout nan ?!! ça résume tout !! :lol: :P

#63943 par nintendojim2099
16 Fév 2012, 19:18
putain ça part dans tous les sens ce topic de photos de nos gueules !

master une petite soirée avec Trashi, Aivon et moi-même à l'alcool et tu ne verras plus les choses sous le même angle :silly: !

et au moment d'aller au lit, lorsque tu t'allonges avec 4 grammes et que tu crois que la soirée alcoolisée est finie et ben elle prend tout son sens :laugh: en mode Star Wars Rogue Squadron lorsque tu fermes les yeux tout se met à tourner!

mais ne t'inquiètes pas je paies mes impôts, je ne bats pas ma copine pour autant avec une bouteille de sky en intraveineuse :laugh:

rappel: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

rappel bis: lorsqu'il y a une retrogameuse sur le forum merci de ranger vos joysticks (enfin je dis ça mais le mec-dupassé ne s'est pas privé :P ahahaha sacré Link va !)

une belle citation: ''une soirée réussie c'est une soirée dont je n'ai aucun souvenir''

croyez pas tout ce qu'on marque y'a beaucoup (trop) de second degré, on se prend pas la tête (depuis bientot une décennie en fait :blink: )

#63947 par ivankaiser
16 Fév 2012, 19:33
C'est mon coach qui dit geekus... Du coup je le dis aussi.

Il se fout tous le temps de notre gueules... Moi à cause des jeux et un autre gars car il scoite les ordinateurs...

#64019 par kazeus
16 Fév 2012, 23:55
nintendojim2099 écrit:
putain ça part dans tous les sens ce topic de photos de nos gueules !

master une petite soirée avec Trashi, Aivon et moi-même à l'alcool et tu ne verras plus les choses sous le même angle :silly: !

et au moment d'aller au lit, lorsque tu t'allonges avec 4 grammes et que tu crois que la soirée alcoolisée est finie et ben elle prend tout son sens :laugh: en mode Star Wars Rogue Squadron lorsque tu fermes les yeux tout se met à tourner!

mais ne t'inquiètes pas je paies mes impôts, je ne bats pas ma copine pour autant avec une bouteille de sky en intraveineuse :laugh:

rappel: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

rappel bis: lorsqu'il y a une retrogameuse sur le forum merci de ranger vos joysticks (enfin je dis ça mais le mec-dupassé ne s'est pas privé :P ahahaha sacré Link va !)

une belle citation: ''une soirée réussie c'est une soirée dont je n'ai aucun souvenir''

croyez pas tout ce qu'on marque y'a beaucoup (trop) de second degré, on se prend pas la tête (depuis bientot une décennie en fait :blink: )

c'est beau ce que tu dit!
je suis venu,j'ai bu,je me souviens plus :laugh:

#64060 par link-tothepast
17 Fév 2012, 13:18
Ici on poste sa photo, les débats, les blaques, les charriades, les coups de gueules... dans les bons sujets SVP, là c'est un sacré bordel !
Créez de nouveaux sujets quand la discussion s'écarte, ou reprenez la conversation dans un sujet qui existe déjà et qui est plus approprié. Merci.

#64143 par Lloz07
17 Fév 2012, 19:55
Ben c'est pas ton credo, ça, mon cher kazeus? :laugh:

P.S. : désolé d'encourager le HS, Link... :blush:

#64149 par kazeus
17 Fév 2012, 20:16
non pas du tout,je préfère une bonne soirée sous la couette :P
mais bon si ca peut aider :laugh:

#66606 par RetroGamer094
03 Mar 2012, 14:36
Tiens , j'ai toujours pas mis de photo de moi : Image

#66607 par Aivon