ycar25 écrit:
rezga55 écrit:
Alors :p je m'explique, la PS2 osef j'y ai très peu joué en fait (j'ai toujours eu une grosse pref nintendo) le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS2 c'est PES et DBZ budokai 1 et 2
J'ai jamais kiffé Halo, j'ai jamais vraiment accroché sur le Xbox je déteste son controller horrible et trop gros. Après j'en connais pas assez pour savoir qu'elles sont les exclus mais je ne doute pas qu'il en ai. Mais j'ai d'autres choses à acheter avec une xbox peut etre en bro si j'en trouve une pas cher ^^ (en plus elle est tellement grosse cette console oO)
EDIT @gentux : méfie toi on commence comme ça et ensuite on se retrouve avec 30 titres ^^
tu as surement joué sur les toutes premiéres xbox , les manettes énormes ont trés vite été remplacées par des normales ( comme la 360 ) y en a même eu des minuscules .
non comme la ps2 je pense à silent hill , GTA , manhunt , hitman , burnout , castlevania etc ....
aprés c'est sur qu'elle na pas tant d'exclus mais pour moi , y en a deja une bonne quinzaine de valables
je continue mon explication, merci pour l'info sur les manettes cela prouve une fois de plus que cette période du JV est surement celle ou j'ai le moins jouer bizarrement. Bien sur que sur PS2 jai fait GTA. mais après hitman je me suis arrêté à la première version PC au combien difficile, man hunt silent Hill c'est le genre de jeu auquel j'accroche pas du tout, castelvania pareil, burnout j'ai joué pas mal chez un pote.
Cette période PS2, Xbox j'étais encore sur ma N64 et surtout sur pc à jouer à Counter et au MMO. je suis un passé à travers l'âge d'or de Playstation avec la PS2 surement parce que j'ai jamais aimer les jeux trop mature. il y a qua voir ma collection, j'aime les univers coloré et déjanté, les trucs trop sombre ça me fait pas kiffer devant ma TV, c'est un choix ^^.
@skate cette séquence dans le manoir je l'ai recommencé un nombre incalculable de fois tellement c'était une horreur ce fusil à pompe.