Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#76657 par groju
23 Avr 2012, 16:41
Geawin écrit:
kazeus écrit:
oui tu as raison mais à chaque fois il faut qu'une personne s'emporte dans ce genre de discussion!
en tout cas je le dit haut et fort "je voterai hollande"!!!!
à bat sarko :angry:

J'habite en Corrèze, département le plus endetté de France, où le président du conseil général n'est autre que... François Hollande.
Depuis qu'il est à sa tête, c'est la dégringolade.
Alors j'imagine la France dans 5 ans... sachant qu'il n' jamais eu de poste à haute responsabilité.

Aprés je défend pas Sarko non plus, son bilan est des plus médiocre. Si j'avais pu, j'aurais voté De Villepin.

Il faut dire toute la vérité quand on est honnête l'ami... la corrèze était déjà le département le plus endetté de France lorsque Hollande en est devenu le dirigeant, c'est sous Chirac que ce département a vrillé ainsi, et depuis que Hollande y est, les comptes redeviennent meilleur! :)

#76681 par anonyme26
23 Avr 2012, 18:32
de toute façon il faut une bonne guerre nucleaire pour remettre tout ça daplomb, une bonne fin du monde revenir a 1 milliard voir 1 milliard et demi pas plus et ça irais déjà mieux, désole c'est un peu extrémiste mais des études le montre que la terre est en surpopulation, et que cette surpopulation est a l'origine de bien des mots, crise financières comprises.

donc vivement décembre 2012 :)

sinon il y a ça aussi

http://korben.info/23-minutes-plus-tard.html

#76682 par Skate
23 Avr 2012, 18:50
bon, en tout cas mon vote sera le même que lors du premier tour : hollande.

#76685 par comptesuppr101
23 Avr 2012, 19:24
J'apprends à mes élèves que " Surpopulation = Menace " est une connerie sans nom, c'est le mode de consommation qui pose problème, et non le nombre.

#76686 par Skate
23 Avr 2012, 19:26
Jeune Nègre Solitaire écrit:
J'apprends à mes élèves que " Surpopulation = Menace " est une connerie sans nom, c'est le mode de consommation qui pose problème, et non le nombre.

je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue.

#76690 par Benjamin
23 Avr 2012, 19:50
Moi je ne voterai pas au deuxième tour (c'est ce que j'ai fait pour le deuxième tour de 2007) car je ne veux pas avoir de remords quand celui pour lequel j'aurais voté descendra la France encore plus bas que ce qu'elle n'est à l'heure actuelle.
Et de voir ce score du FN, ça nous a vraiment rendu triste hier soir... Pauvre France.

#76697 par link-tothepast
23 Avr 2012, 20:22
Je peux pas vous empêcher de parler de politique en ce moment donc essayez de continuer "à la cool" (je lock le sujet au moindre dérapage :evil: )

#76701 par Skate
23 Avr 2012, 20:34
link-tothepast écrit:
Je peux pas vous empêcher de parler de politique en ce moment donc essayez de continuer "à la cool" (je lock le sujet au moindre dérapage :evil: )

"moi pour les élections, je vote Link :silly: "

c'est assez cool, Master :laugh: ?

#76703 par link-tothepast
23 Avr 2012, 20:36
Ça va c'est assez cool, je laisse le sujet ouvert :laugh:

#76704 par nicolabong
23 Avr 2012, 20:37
Ce qui serait vraiment bien c'est qu'ils comptabilisent le vote blanc. Le problème c'est que voter blanc ça veut tout et rien dire... Être mécontent, ne pas se mouiller en choisissant un tel ou un tel, voter pour dire je suis aller voter mais je m'en fou...

#76709 par Skate
23 Avr 2012, 20:42
nicolabong écrit:
Ce qui serait vraiment bien c'est qu'ils comptabilisent le vote blanc. Le problème c'est que voter blanc ça veut tout et rien dire... Être mécontent, ne pas se mouiller en choisissant un tel ou un tel, voter pour dire je suis aller voter mais je m'en fou...

faudrait faire un code couleur :

- blanc : aucun des candidats ne m'intéresse
- rose : "pô conteeeeeeeeeeeeeent!"
- vert à pois jaune : "j'vote pour dire que j'ai voté"
- drapeau jamaïcain : "peeeeeace man! j'en ai rien à battre de ton élection, j'suis dans mon monde"

#76716 par nicolabong
23 Avr 2012, 21:01
J'immagine même pas la m***e que ça serait ! :laugh:

#76718 par AnimusInside
23 Avr 2012, 21:05
link-tothepast écrit:

Tu peux pas locker le "T'es là on cause" on l'a déjà perdu une fois ^^

#76732 par Skate
23 Avr 2012, 22:18
je hais la néphrologie...

#76762 par kazeus
24 Avr 2012, 07:52
Jeune Nègre Solitaire écrit:
c'est le mode de consommation qui pose problème.

oui c'est vrai,acheté moins de jeux bande crevard :evil: