Nope, sorry. Je t'aurais croisé avec plaisir, mais si je fais encore lever mon pater à six heures, il va moyennement apprécier :)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Laisse moi être ton père une journée.
GROSSE FRUSTRATION CE MATIN.
Alors que je suis en train de finir pour la première fois de mon existence Super métroid et son boss final (mother brain), ce dernier m'envoie un gros laser coloré....et mon écran devient orange...mais... reste orange. J'entends la zic qui continue normalement mais mes commandes ne répondent plus (même pas start). J'attends, j'attends... et vu que rien ne change, je me résigne à un reset sur la snes... Je reprends le jeu sauf que la cartouche a zappé toute ma progression et je recommence donc depuis le début... :Oo: :facepalm: :cry:
Gros coup de gueule contre le mec (ou la femme) qui m'a défoncé l'aile de ma Focus...
Voyez par vous même :
J'étais garé sur le parking d'un supermarché, une place qui donne sur virage à 90° mais ça passait large, le type a du faire ça en reculant car l'arrière n'a rien.
Ca me fait bien ch*er !
Gros coup de gueule contre le mec (ou la femme) qui m'a défoncé l'aile de ma Focus...
Voyez par vous même :
J'étais garé sur le parking d'un supermarché, une place qui donne sur virage à 90° mais ça passait large, le type a du faire ça en reculant car l'arrière n'a rien.
Ca me fait bien ch*er !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités