Bonjour à toutes et à tous,
Passionné par le retrogaming depuis toujours, j'ai commencé à collectionner, échanger puis vendre des jeux vidéos (notamment sur les sites de C to C : 2Xmoinscher, Priceminister...). C'est alors que j'ai décidé de faire de ma passion mon métier.
Etant joueur et collectionneur à la base, mon objectif premier est de proposer des produits de qualité à prix abordables, en veillant à vous proposer un choix le plus large possible. Dans ma boutique tous les jeux, accessoires et consoles sont soigneusement testés avant mise en vente, l'envoi se fait en lettre simple (uniquement pour les articles de petites tailles) pour des frais de port réduits ou en colissimo pour les articles plus volumineux. Le temps de traitement de la commande est inférieur à 48h et les produits sont emballés sous papier bulles, pour un envoi sécurisé.
Les nouveaux arrivages étant réguliers, les clients ont la possibilité de suivre l'évolution du site en retrouvant la boutique sur différents réseaux sociaux bien connus :
Je me permets donc de vous présenter mon site de ventes de jeux, consoles et accessoires retrogaming en ligne depuis quelques jours : www.agil-retrogaming.fr
Pour fêter son ouverture, bénéficiez d'un code promotion de 10% (RETRO2012) à valoir sur l'ensemble du site jusqu'au 15/07/2012.
N'hésitez pas à y faire un tour et à poster vos impressions ici !
Merci à vous.
Agil-retrogaming