Salut tout le monde,
Beaucoup de compagnes compréhensives à ce que je vois, voire carrément impliquées, la mienne aime bien la collection et jouer de temps en temps à quelques jeux (mario kart, mario party, zelda, bomberman, et bien sûr elle aime beaucoup jouer avec Mister Nutz ;-) héhé) même si c'est plus une gameuse PC orientée FPS de qualité (Bioshock 1 et 2, half life 2, unreal tournament 3, left 4 dead 1 et 2)
/!\ rappelez vous, à chaque fois que quelqu'un joue à un FPS sur console, dieu tue un chaton /!\
Concernant la place dans la maison, étant maniaque du rangement je m'arrange pour faire une belle présentation des étagères (et aussi fonctionnelle pour économiser la place) donc elle et les potes (geeks) trouvent ça beau en général. Pour les vides greniers, elle ne vient que très rarement tout simplement pour faire la grasse mat' ^^) et ne cherche jamais à me limiter car elle sait que ça serait inutile ;-)
Au final je dirais que là où ça coince le plus c'est le réveil du dimanche matin qui passe assez mal, d'où l'utilité de ramener un petit cadeau quand on le peut, dernier en date, un jeu électronique Neko Don Don! avec un chat pirate qui chasse les souris pour elle qui adore les chats.