Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#88683 par becks32
22 Juin 2012, 16:04
et oui faut penser a tout :laugh:

#89148 par awarefirst
24 Juin 2012, 15:50
Ici, j'ai pas à me plaindre non plus! Mais j'ai du me calmer car la place manque cruellement! Et comme on souhaite avoir un 2éme enfant un de ces 4 ^^.

Par contre elle joue strictement pas. Elle a essayer de jouer à Puzzle fighter mais à première vue je "triche" pour gagner :laugh: .

Je pense que c'est aussi lier au fait qu'elle vois l'histoire comme un investissement. Elle a pas tord quand je vois la côte de certains jeux....

#89493 par Mister nutz
26 Juin 2012, 15:13
Salut tout le monde,

Beaucoup de compagnes compréhensives à ce que je vois, voire carrément impliquées, la mienne aime bien la collection et jouer de temps en temps à quelques jeux (mario kart, mario party, zelda, bomberman, et bien sûr elle aime beaucoup jouer avec Mister Nutz ;-) héhé) même si c'est plus une gameuse PC orientée FPS de qualité (Bioshock 1 et 2, half life 2, unreal tournament 3, left 4 dead 1 et 2)
/!\ rappelez vous, à chaque fois que quelqu'un joue à un FPS sur console, dieu tue un chaton /!\

Concernant la place dans la maison, étant maniaque du rangement je m'arrange pour faire une belle présentation des étagères (et aussi fonctionnelle pour économiser la place) donc elle et les potes (geeks) trouvent ça beau en général. Pour les vides greniers, elle ne vient que très rarement tout simplement pour faire la grasse mat' ^^) et ne cherche jamais à me limiter car elle sait que ça serait inutile ;-)

Au final je dirais que là où ça coince le plus c'est le réveil du dimanche matin qui passe assez mal, d'où l'utilité de ramener un petit cadeau quand on le peut, dernier en date, un jeu électronique Neko Don Don! avec un chat pirate qui chasse les souris pour elle qui adore les chats.

Image

#89499 par ledenezvert
26 Juin 2012, 15:35
Mister nutz écrit:
/!\ rappelez vous, à chaque fois que quelqu'un joue à un FPS sur console, dieu tue un chaton /!\

Polop !!

Donc si on ne joue pas aux FPS sur console, Dieu ne tue pas de chatons :pinch: ??!! Entre la peste et le choléra, mon coeur balance... :cry: Moi je préfèrerais largement que les gens arrêtent de jouer aux FPS tout court et que Dieu tue des chatons pour nous remercier pour cet acte civique :evil: Et si en + les gens s'arrêtaient aussi de jouer aux jeux de foot, je crois que les chats deviendraient carrément une espèce disparue :whistle:

Comment ça j'en fais trop sur les FPS et les chats ??!! :laugh: :laugh: :laugh:

#89514 par anonyme26
26 Juin 2012, 17:14
Tu veux tuer des chatons ? si Benjamin te lis tu vas prendre cher toi :p

#89546 par kazeus
26 Juin 2012, 19:59
moi j'aime bien les chats!
au moins t'es sur de ne jamais voir de souris ou de rat :P

#89690 par sheol
27 Juin 2012, 18:34
Parodius écrit:
sheol écrit:
du coup de temps en temps pour eviter le conflit je vends quelques pieces pour lui fait plaisir mais a contre coeur. :S

:blink:
J'éspere que vous êtes heureux quand même :unsure:

evidement et heureusement!!! et comme on dit : un de perdu dix de retrouvés :)

#89692 par evazeroun
27 Juin 2012, 18:40
pour ma part, madame ne dit rien pour ma collection et mes envies de gaming.. ^^

Brocantes, on fait ensemble, la pièce (plutôt le grand palier de la maison) est bien séparer entre nos passions, le jeux vidéo et la lecture.. Surtout que j'aime aussi la passion de ma femme.. Donc, vraiment complémentaire.. :laugh:

#89839 par naldo3110
28 Juin 2012, 17:22
Tout comme certain c'est chacun son truc. ma copine plus sur ses dvd pendant que je cherche de la place sur mon ètagère.
Par contre on déborbe pas sur la tienne sinon la ça chauffe pour mon matricule! :p
#92464 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 14:00
Pfiu! Apparemment c'est plus facile d'être un gars qu'une nana! Mon ex ne comprenait absolument pas... Et en général les mecs que je fréquente, quand ils découvrent ça, ils font les yeux ronds genre "t'es VRAIMENT une fille?" >__<
#92496 par nicolabong
11 Juil 2012, 14:55
MademoizelleSoy a écrit:Pfiu! Apparemment c'est plus facile d'être un gars qu'une nana! Mon ex ne comprenait absolument pas... Et en général les mecs que je fréquente, quand ils découvrent ça, ils font les yeux ronds genre "t'es VRAIMENT une fille?" >__<

Ma copine m'a battu sur Mario Kart Double Dash... :'(
#92509 par Kikosaurus
11 Juil 2012, 15:16
nicolabong a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Pfiu! Apparemment c'est plus facile d'être un gars qu'une nana! Mon ex ne comprenait absolument pas... Et en général les mecs que je fréquente, quand ils découvrent ça, ils font les yeux ronds genre "t'es VRAIMENT une fille?" >__<

Mon père m'a battu sur Mario kart Double Dash...
#92524 par kazeus
11 Juil 2012, 16:56
Kikosaurus a écrit:
nicolabong a écrit:

Mon père m'a battu sur Mario kart Double Dash...

ca c'est normal,il fait ton éducation :lol: