Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#92908 par Aivon
12 Juil 2012, 14:04
une bone nouvelle pour ma mon petit n'est plus sous couveuse , plus sous perf ,mais a juste un tit tuyaux jusqu'a son estomac au cas ou il mange pas tout son bib, content le dédé

@ gg kiko
#92911 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 14:09
aivon a écrit:une bone nouvelle pour ma mon petit n'est plus sous couveuse , plus sous perf ,mais a juste un tit tuyaux jusqu'a son estomac au cas ou il mange pas tout son bib, content le dédé

@ gg kiko

Merci aivon. Et je suis super heureux que ton p'tit bout de chou aille mieux maintenant. :)
#92912 par gentux
12 Juil 2012, 14:11
Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:Oh ben ça va, pour des matières assez littéraires, tu t'en sors bien du coup ! :)
Et tu sais ce que tu veux faire après le bac ?

Deux ans de prépa, puis si je réussis les concours, l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile) à Toulouse pour devenir contrôleur aérien.

Y'a de l'ambition !
Tu ne préfères pas le pilotage des avions ? Ça m'a toujours laissé rêveur. :)
#92914 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 14:13
gentux a écrit:Y'a de l'ambition !
Tu ne préfères pas le pilotage des avions ? Ça m'a toujours laissé rêveur. :)

Bizarrement, ça ne m'a jamais attiré. Pour l'ambition, ça reste un métier où il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus (800 postulants chaque année pour une soixantaine de places), mais ce n'est pas comparable au fait de décrocher des écoles comme Centrale, les Mines ou l'X.
#92919 par Aivon
12 Juil 2012, 14:16
Kikosaurus a écrit:
aivon a écrit:une bone nouvelle pour ma mon petit n'est plus sous couveuse , plus sous perf ,mais a juste un tit tuyaux jusqu'a son estomac au cas ou il mange pas tout son bib, content le dédé

@ gg kiko

Merci aivon. Et je suis super heureux que ton p'tit bout de chou aille mieux maintenant. :)

mieu est un grand mot , il ira mieu dans 1 ans a peu pres apres l'operation :)
#92920 par link-tothepast
12 Juil 2012, 14:20
aivon a écrit:
Kikosaurus a écrit:

@ gg kiko

mieu est un grand mot , il ira mieu dans 1 ans a peu pres apres l'operation :)

Put*in c'est long un an !! Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Aivon. Courage vieux !
En tout cas c'est déjà une bonne nouvelle qu'il ne soit plus en couveuse.
#92922 par Tekan
12 Juil 2012, 14:25
Ahh, un peu de bonheur sur une douleur passée! Je suis bien content pour vous 3 (voir 4 si j'ai bien compris :D )
#92923 par Aivon
12 Juil 2012, 14:26
il va vivre normalement quand meme , mais il va souvent rechercher son souffle s'epuiser vite a la teter, mais bon tout ira mieu apres

merci a tous fr pour son soutien j'en ai besoin ;) est oui on est 4 ^^, et 2 chiens et un lapin ^^
#92928 par MademoizelleSoy
12 Juil 2012, 14:47
Eh mon frère a le même projet que toi Kiko ^^

Et contente que ton Loulou soit sorti de la couveuse Aivon! ça doit déjà vous soulager! :)
#92940 par comptesuppr101
12 Juil 2012, 15:22
Courage Aivon, t'es sur la bonne voie !

Les TPE, c'est vraiment des notes de république bananière 8-)
#92943 par Aivon
12 Juil 2012, 15:24
JNS a écrit:Courage Aivon, t'es sur la bonne voie !

Les TPE, c'est vraiment des notes de république bananière 8-)

il y a un coeur sous notre neegaz :lol:

merci jns
#92944 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 15:26
JNS a écrit:Les TPE, c'est vraiment des notes de république bananière 8-)

Quand je vois que je me suis fait pourrir à l'oral comme pas permis et que je ramasse un 20 dans les gencives (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'en suis très heureux) alors qu'un ami à moi qui n'a eu aucun problème du genre a eu 14 pour "subjectivité trop marquée"... En tant que jury de bac, tu confirmes mes impressions ?
#92946 par comptesuppr101
12 Juil 2012, 15:31
Mais quand on se fait pourrir à l'oral de la manière dont tu l'étais c'est une bonne chose, couillon ! Je te l'ai déjà dis.
#92947 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 15:33
JNS a écrit:Mais quand on se fait pourrir à l'oral de la manière dont tu l'étais c'est une bonne chose, couillon ! Je te l'ai déjà dis.

J'imagine qu'en tant que prof, tu as su bien mieux discerner cela que moi. Jusqu'au bout, j'ai cru que ça allait me revenir en pleine tête...

Maintenant je peux partir en vacances avec l'esprit libre et 57 points d'avance ! 8)
#92948 par ledenezvert
12 Juil 2012, 15:35
Polop !!

Kiko, mais qu'est-ce que c'est que ce 13/20 :x ??!! Tout ça juste pour ça, quelle belle déception :cry:

Image

Bon ça passe pour cette fois mais t'as pas intérêt à rater l'anglais l'an prochain :twisted: !!!!!!