une bone nouvelle pour ma mon petit n'est plus sous couveuse , plus sous perf ,mais a juste un tit tuyaux jusqu'a son estomac au cas ou il mange pas tout son bib, content le dédé
@ gg kiko
@ gg kiko
aivon a écrit:une bone nouvelle pour ma mon petit n'est plus sous couveuse , plus sous perf ,mais a juste un tit tuyaux jusqu'a son estomac au cas ou il mange pas tout son bib, content le dédé
@ gg kiko
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Oh ben ça va, pour des matières assez littéraires, tu t'en sors bien du coup !![]()
Et tu sais ce que tu veux faire après le bac ?
Deux ans de prépa, puis si je réussis les concours, l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile) à Toulouse pour devenir contrôleur aérien.
gentux a écrit:Y'a de l'ambition !
Tu ne préfères pas le pilotage des avions ? Ça m'a toujours laissé rêveur.
Kikosaurus a écrit:aivon a écrit:une bone nouvelle pour ma mon petit n'est plus sous couveuse , plus sous perf ,mais a juste un tit tuyaux jusqu'a son estomac au cas ou il mange pas tout son bib, content le dédé
@ gg kiko
Merci aivon. Et je suis super heureux que ton p'tit bout de chou aille mieux maintenant.
aivon a écrit:Kikosaurus a écrit:aivon a écrit:une bone nouvelle pour ma mon petit n'est plus sous couveuse , plus sous perf ,mais a juste un tit tuyaux jusqu'a son estomac au cas ou il mange pas tout son bib, content le dédé
@ gg kiko
Merci aivon. Et je suis super heureux que ton p'tit bout de chou aille mieux maintenant.
mieu est un grand mot , il ira mieu dans 1 ans a peu pres apres l'operation
JNS a écrit:Courage Aivon, t'es sur la bonne voie !
Les TPE, c'est vraiment des notes de république bananière
JNS a écrit:Les TPE, c'est vraiment des notes de république bananière
JNS a écrit:Mais quand on se fait pourrir à l'oral de la manière dont tu l'étais c'est une bonne chose, couillon ! Je te l'ai déjà dis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités