Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#93302 par kazeus
13 Juil 2012, 04:21
tyounise a écrit:Un petit coup de Cœur pour ma chéris, qui sachant que je collectionnais les jeux vidéos,elle m'a offerte sa ps1 complète avec un manche a balais

:shock: ah quand même!! ca fait mal? :lol:
:mrgreen:
#93341 par tyounise
13 Juil 2012, 10:55
MademoizelleSoy a écrit:J'admet que sur ce coup là: m'exiler 3 semaines en Sicile parce que j'ai foiré mes examens, on a vu pire comme "punition" ^^'

C'est tes parent qui ton punis ? ou c'est toi toute seul ?
#93343 par MademoizelleSoy
13 Juil 2012, 11:01
Nan c'est moi. J'ai foiré mon oral et mon écrit d'italien... J'ai UN PEU de mal avec le subjonctif on va dire, donc je me suis exilée pour essayer d'arranger ça ^^
#93349 par tyounise
13 Juil 2012, 11:13
MademoizelleSoy a écrit:Nan c'est moi. J'ai foiré mon oral et mon écrit d'italien... J'ai UN PEU de mal avec le subjonctif on va dire, donc je me suis exilée pour essayer d'arranger ça ^^

à oki.C'est plus des vacances de révisions que d'autre chose :D
#93350 par MademoizelleSoy
13 Juil 2012, 11:14
Oui, mais bon, à 35° quand il fait 12 à Paris, je crois qu'on peut dire que c'est des vacances quand même ^^' Puis quand on est à la mer (Toute la semaine passée, et ce WE) on passe nos soirées au bar avec des amis etc, donc je bosse à mort mon italien mais sans y penser quoi... Tout bénef au final
#93353 par tyounise
13 Juil 2012, 11:28
MademoizelleSoy a écrit:Oui, mais bon, à 35° quand il fait 12 à Paris, je crois qu'on peut dire que c'est des vacances quand même ^^' Puis quand on est à la mer (Toute la semaine passée, et ce WE) on passe nos soirées au bar avec des amis etc, donc je bosse à mort mon italien mais sans y penser quoi... Tout bénef au final

Moi j'ais pas a me plaindre le matin pas trop chaud, l'après midi soleill de plomb (manque plus que le sable chaud et la mer et on s'y croirait) et le soir pas trop chaud avec un léger vent frais.
#93354 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 11:32
tyounise a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Oui, mais bon, à 35° quand il fait 12 à Paris, je crois qu'on peut dire que c'est des vacances quand même ^^' Puis quand on est à la mer (Toute la semaine passée, et ce WE) on passe nos soirées au bar avec des amis etc, donc je bosse à mort mon italien mais sans y penser quoi... Tout bénef au final

Moi j'ais pas a me plaindre le matin pas trop chaud, l'après midi soleill de plomb (manque plus que le sable chaud et la mer et on s'y croirait) et le soir pas trop chaud avec un léger vent frais.

Merci de nous conter dans le menu ta vie passionnante au soleil alors qu'on se les gèle dans 99 % du territoire français. Merci beaucoup.
#93355 par MademoizelleSoy
13 Juil 2012, 11:38
De rien... Je vous poste une photo plein de soleil si vous voulez... (Nan, nan, j'aurais trop peur de me faire bannir xD)

T'es d'où Tyounise?
#93359 par tyounise
13 Juil 2012, 12:03
MademoizelleSoy a écrit:De rien... Je vous poste une photo plein de soleil si vous voulez... (Nan, nan, j'aurais trop peur de me faire bannir xD)

T'es d'où Tyounise?

Dans la drome prets de valence.