ledenezvert a écrit:Polop !!
Regardez bien : le HS est dans le :whistle: :whistle:

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
tyounise a écrit:Un petit coup de Cœur pour ma chéris, qui sachant que je collectionnais les jeux vidéos,elle m'a offerte sa ps1 complète avec un manche a balais
MademoizelleSoy a écrit:J'pars en WE à la meeeeeeeeer! (Dit la fille qui est déjà à Palerme mouahahaha!)
MademoizelleSoy a écrit:J'admet que sur ce coup là: m'exiler 3 semaines en Sicile parce que j'ai foiré mes examens, on a vu pire comme "punition" ^^'
MademoizelleSoy a écrit:Nan c'est moi. J'ai foiré mon oral et mon écrit d'italien... J'ai UN PEU de mal avec le subjonctif on va dire, donc je me suis exilée pour essayer d'arranger ça ^^
MademoizelleSoy a écrit:Oui, mais bon, à 35° quand il fait 12 à Paris, je crois qu'on peut dire que c'est des vacances quand même ^^' Puis quand on est à la mer (Toute la semaine passée, et ce WE) on passe nos soirées au bar avec des amis etc, donc je bosse à mort mon italien mais sans y penser quoi... Tout bénef au final
tyounise a écrit:MademoizelleSoy a écrit:Oui, mais bon, à 35° quand il fait 12 à Paris, je crois qu'on peut dire que c'est des vacances quand même ^^' Puis quand on est à la mer (Toute la semaine passée, et ce WE) on passe nos soirées au bar avec des amis etc, donc je bosse à mort mon italien mais sans y penser quoi... Tout bénef au final
Moi j'ais pas a me plaindre le matin pas trop chaud, l'après midi soleill de plomb (manque plus que le sable chaud et la mer et on s'y croirait) et le soir pas trop chaud avec un léger vent frais.
MademoizelleSoy a écrit:De rien... Je vous poste une photo plein de soleil si vous voulez... (Nan, nan, j'aurais trop peur de me faire bannir xD)
T'es d'où Tyounise?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités