Non mais pour moi la PS Vita c'est comme la 3DS, dès qu'on peut la cracker je la prends. :whistle:
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:Non mais pour moi la PS Vita c'est comme la 3DS, dès qu'on peut la cracker je la prends. :whistle:
Kikosaurus a écrit:Non mais pour moi la PS Vita c'est comme la 3DS, dès qu'on peut la cracker je la prends. :whistle:
ledenezvert a écrit:Polop !!
Pas convaincules consoles portables et moi c'est seulement quand y a pas d'autres choix
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
Pas convaincules consoles portables et moi c'est seulement quand y a pas d'autres choix
Je me suis beaucoup amusé avec la DS. Quand elle était crackée. :whistle:
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
gentux a écrit:Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
Tu n'es plus un saint pour moi.
Kikosaurus a écrit:Je me suis beaucoup amusé avec la DS. Quand elle était crackée. :whistle:
ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Je me suis beaucoup amusé avec la DS. Quand elle était crackée. :whistle:
Polop !!
Tu t'en mordras les doigts. Comme moi avec SotN à l'époque :whistle:
Masterlord a écrit:Je vous ai déja dit que le IV c'était le meilleur ? :whistle:
Kikosaurus a écrit:Je n'en ai jamais été un.
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Je vous ai déja dit que le IV c'était le meilleur ? :whistle:
Il ne me semble pas..
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Je vous ai déja dit que le IV c'était le meilleur ? :whistle:
En même temps tu es plutôt un membre discret qui ne se répète que très rarement.
Masterlord a écrit:Je vous ai déja dit que le IV c'était le meilleur ? :whistle:
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Je vous ai déja dit que le IV c'était le meilleur ? :whistle:
Polop !!
Et dire que je l'avais revendu à l'époque... Pour me le reprendre 3-4 ans après :whistle:
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Je vous ai déja dit que le IV c'était le meilleur ? :whistle:
Polop !!
Et dire que je l'avais revendu à l'époque... Pour me le reprendre 3-4 ans après :whistle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités