Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#93233 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 00:18
Non mais pour moi la PS Vita c'est comme la 3DS, dès qu'on peut la cracker je la prends. :whistle:
#93235 par Masterlord
13 Juil 2012, 00:19
Kikosaurus a écrit:Non mais pour moi la PS Vita c'est comme la 3DS, dès qu'on peut la cracker je la prends. :whistle:

C'est ce que je me suis dit mais mon âme de collectionneur (la sal**e ! :whistle:) à repris le dessus, donc je prendrais une PsP et j'attendrais une baisse de prix de la Vita. :(
Je suis faible. :(
#93236 par ledenezvert
13 Juil 2012, 00:21
Kikosaurus a écrit:Non mais pour moi la PS Vita c'est comme la 3DS, dès qu'on peut la cracker je la prends. :whistle:

Polop !!

Pas convaincu :roll: les consoles portables et moi c'est seulement quand y a pas d'autres choix :|

Edit : oui tu es faible Masterlord :mrgreen:
#93238 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 00:22
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pas convaincu :roll: les consoles portables et moi c'est seulement quand y a pas d'autres choix :|

Je me suis beaucoup amusé avec la DS. Quand elle était crackée. :whistle:
#93239 par Masterlord
13 Juil 2012, 00:23
Kikosaurus a écrit:

Image
#93241 par gentux
13 Juil 2012, 00:24
Kikosaurus a écrit:

Tu n'es plus un saint pour moi.
Kaz', passe ton chemin.
#93243 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 00:26
gentux a écrit:
Kikosaurus a écrit:

Tu n'es plus un saint pour moi.

Je n'en ai jamais été un.
#93246 par Masterlord
13 Juil 2012, 00:30
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je me suis beaucoup amusé avec la DS. Quand elle était crackée. :whistle:

Polop !!

Tu t'en mordras les doigts. Comme moi avec SotN à l'époque :whistle:

Je vous ai déja dit que le IV c'était le meilleur ? :whistle:
#93248 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 00:32
Masterlord a écrit:Je vous ai déja dit que le IV c'était le meilleur ? :whistle:

Il ne me semble pas, en même temps tu es plutôt un membre discret qui ne se répète que très rarement.
#93249 par gentux
13 Juil 2012, 00:33
Kikosaurus a écrit:Je n'en ai jamais été un.

On m'aurait menti. :x

@ Masterlord : J'ai déjà entendu ça quelque part, surement du Hooper. :roll:
#93250 par Masterlord
13 Juil 2012, 00:34
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Je vous ai déja dit que le IV c'était le meilleur ? :whistle:

Il ne me semble pas..

Ben le IV c'est le meilleur ! :D

Kikosaurus a écrit:

En même temps tu es plutôt un membre discret qui ne se répète que très rarement.

C'est vrai désolé, je vais essayer de participer un peu plus. :(
#93251 par ledenezvert
13 Juil 2012, 00:35

Polop !!

Et dire que je l'avais revendu à l'époque... Pour me le reprendre 3-4 ans après :whistle:
#93254 par gentux
13 Juil 2012, 00:37
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Et dire que je l'avais revendu à l'époque... Pour me le reprendre 3-4 ans après :whistle:

Ça faisait longtemps, je pensais que tu étais allé prendre a little cup of tea my dear. :P
#93258 par Masterlord
13 Juil 2012, 00:39
ledenezvert a écrit:

Polop !!

MER IL ET FOU ! :shock: