Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#93334 par Syrrak
13 Juil 2012, 10:46
Kikosaurus a écrit:J'ai fait une nuit blanche, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois sans avoir touché une goutte d'alcool :lol:

Vas dormir, jeune hippie! :mrgreen:
#93336 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 10:51
Syrrak a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'ai fait une nuit blanche, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois sans avoir touché une goutte d'alcool :lol:

Non mais tous les étés je fais quelques nuits blanches parce que j'aime bien cette idée de rester toute la nuit éveillé, et le lendemain j'attends 8 heures du soir pour m'effondrer dans mon lit :lol:
#93337 par AnimusInside
13 Juil 2012, 10:52
Kikosaurus a écrit:
Syrrak a écrit:

Non mais tous les étés je fais quelques nuits blanches parce que j'aime bien cette idée de rester toute la nuit éveillé, et le lendemain j'attends 8 heures du soir pour m'effondrer dans mon lit :lol:

Profite tant que tu peux encore le faire, passé un certain âge tu ne tiendras plus la journée qui suit.
#93339 par Syrrak
13 Juil 2012, 10:53
Kikosaurus a écrit:Non mais tous les étés je fais quelques nuits blanches parce que j'aime bien cette idée de rester toute la nuit éveillé, et le lendemain j'attends 8 heures du soir pour m'effondrer dans mon lit :lol:

*prend une voix de vieillard* Avant moi aussi j'aimais bien faire cela jeune Kikosaurus... Maintenant je suis au lit à 20H tout les jours. :mrgreen:
#93340 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 10:55
Syrrak a écrit:*prend une voix de vieillard* Avant moi aussi j'aimais bien faire cela jeune Kikosaurus... Maintenant je suis au lit à 20H tout les jours. :mrgreen:

Un bol de soupe, une histoire, un bisou et au lit, c'est ça ?
#93345 par Syrrak
13 Juil 2012, 11:02
Kikosaurus a écrit:Un bol de soupe, une histoire, un bisou et au lit, c'est ça ?

C'est quasi ça oui... Sauf le bisou...
Non mais tu es en forme, garnement!
#93373 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 12:55
Si l'un d'entre vous a un bon site pour télécharger/visionner en streaming des films en VOSTFR, je suis preneur. Merci d'avance :wink:
#93407 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 16:35
C'est maintenant que je ressens vraiment les effets du manque de sommeil, je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais j'ai l'impression de vivre comme dans un rêve, que je fais tout dans une sorte de transe, d'état second, c'est hyper bizarre O_o

Je crois que je vous quitterai vers 20 ou 21 heures ce soir, j'ai vraiment besoin de sommeil...
#93409 par anonyme26
13 Juil 2012, 16:45
Kikosaurus a écrit:
Syrrak a écrit:

Ouais j'ai fait jusqu’à mes études supérieurs, joué comme un porc jusque 5/6/7h et aller en cours et un jour j'ai fait un peu la fête jusque 3h et j'ai bosser le lendemain... depuis j'ai arrêté :D
#93417 par Syrrak
13 Juil 2012, 17:11
Kikosaurus a écrit:j'ai l'impression de vivre comme dans un rêve, que je fais tout dans une sorte de transe... ...c'est hyper bizarre O_o

Jeune hippie!!! :mrgreen:
#93452 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 19:09
skyzofrene a écrit:T'as fait quoi pendant ta nuit blanche Kiko???

J'ai regardé un film, j'ai joué à Hagane (et je me suis fait lamentablement pourrir par le boss du stage 3 mais le sujet n'est pas là), j'ai écrit le test de Yoshi's Island, j'ai traîné sur Internet...