Kikosaurus a écrit:J'ai fait une nuit blanche, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois sans avoir touché une goutte d'alcool
Vas dormir, jeune hippie!

Kikosaurus a écrit:J'ai fait une nuit blanche, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois sans avoir touché une goutte d'alcool
Syrrak a écrit:Kikosaurus a écrit:J'ai fait une nuit blanche, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois sans avoir touché une goutte d'alcool
Kikosaurus a écrit:Syrrak a écrit:Kikosaurus a écrit:J'ai fait une nuit blanche, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois sans avoir touché une goutte d'alcool
Non mais tous les étés je fais quelques nuits blanches parce que j'aime bien cette idée de rester toute la nuit éveillé, et le lendemain j'attends 8 heures du soir pour m'effondrer dans mon lit
Kikosaurus a écrit:Non mais tous les étés je fais quelques nuits blanches parce que j'aime bien cette idée de rester toute la nuit éveillé, et le lendemain j'attends 8 heures du soir pour m'effondrer dans mon lit
Syrrak a écrit:*prend une voix de vieillard* Avant moi aussi j'aimais bien faire cela jeune Kikosaurus... Maintenant je suis au lit à 20H tout les jours.
Kikosaurus a écrit:Un bol de soupe, une histoire, un bisou et au lit, c'est ça ?
Kikosaurus a écrit:Syrrak a écrit:Kikosaurus a écrit:J'ai fait une nuit blanche, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois sans avoir touché une goutte d'alcool
Non mais tous les étés je fais quelques nuits blanches parce que j'aime bien cette idée de rester toute la nuit éveillé, et le lendemain j'attends 8 heures du soir pour m'effondrer dans mon lit
Kikosaurus a écrit:j'ai l'impression de vivre comme dans un rêve, que je fais tout dans une sorte de transe... ...c'est hyper bizarre O_o
skyzofrene a écrit:T'as fait quoi pendant ta nuit blanche Kiko???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités