dite le moi par contre si je vous emmerde avec ma vie , mais j'ai vraiment personne a qui en parler
, mais je comprends que ca vous soule

aivon a écrit:dite le moi par contre si je vous emmerde avec ma vie , mais j'ai vraiment personne a qui en parler, mais je comprends que ca vous soule
aivon a écrit:dite le moi par contre si je vous emmerde avec ma vie , mais j'ai vraiment personne a qui en parler, mais je comprends que ca vous soule
Kikosaurus a écrit:aivon a écrit:dite le moi par contre si je vous emmerde avec ma vie , mais j'ai vraiment personne a qui en parler, mais je comprends que ca vous soule
Ne dis pas ça. Je pense qu'il est impensable que quelqu'un intervienne pour dire "la ferme avec tes histoires, tu nous les brises". On est une bande de copains, virtuellement certes mais quand même ; je pense que si un problème arrive à l'un d'entre nous, tout le monde se sentira concerné. Pour ma part, j'espère de tout mon coeur que ton fils ira mieux le plus rapidement possible, et je pense à toi
kazeus a écrit:file moi ton 06 aivon,on pourra en parler au téléphone si le coeur t'en dit
aivon a écrit:kazeus a écrit:file moi ton 06 aivon,on pourra en parler au téléphone si le coeur t'en dit
MP, mais pas que le coeur
MademoizelleSoy a écrit:Les p'tits gars, j'pars bientôt à l'aéroport (retour à la grisaille) mais comme lundi matin je décolle de nouveau, et que je WE est très chargé, je ne suis pas sure d'avoir le temps de repasser par là. Donc si c'est pas le cas, bonnes vacances à tous (bon courage aux autres ^^') et à dans deux semaines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités