Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94987 par Sieben
19 Juil 2012, 22:18
Kikosaurus a écrit:La deuxième vidéo, excellente référence. Faut que je regarde à nouveau cet épisode, la première fois la chanson m'était restée 3 semaines dans la tête :lol:

Elle me revient régulièrement 2 ans après la diffusion, c'est dire xd

tyounise a écrit:N’empêche c'est énorme sur ce forum on peut apprendre a voler une voiture. xd

A quand la partie Mc Giver ?

Edit:
rezga55 a écrit:tu as fais comment alors Sieben ?

J'ai écarté le joint de la portière avec plusieurs tournevis, et j'ai fouillé avec un cintre auquel était accroché une ficelle avec un nœud coulant au bout.
ça nous (ouais parce que j'ai quand même demandé de l'aide à quelqu'un parce que c'était un peu la merde) a pris bien 2h - 2h30 pour y arriver.

En gros on a d’abord essayé de trouver un loquet qui, selon mon pote était accessible en passant sous le joint de la vitre - echec
Pas de loquet côté passager, tant pis, on a essayé côté conducteur - echec
On a commencé la technique du nœud coulant avec de la corde - echec, le nœud se refermait mal, et le cintre pliait du coup quand on tirait
Après passage au drugstore, on a réussi à chopper une poignée !! - echec, sur ma vieille polo, on ne peut pas ouvrir, même de l'intérieur si les portières sont verrouillées (testé sur les deux avant)
Au final on a réussi à chopper un peu à l'arrache la languette de fermeture <o/

... J'oublierai plus mes clefs je pense xD
#95031 par tyounise
20 Juil 2012, 04:45
Sieben a écrit:Ah j'aurais appris pas mal de chose ce mois-ci (ne pas jeter son permis à la poubelle entre autres)

Comment ta fait,ta fait,ta fait ,ta fait... :shock:
#95034 par kazeus
20 Juil 2012, 07:58
Sieben a écrit:Ah j'aurais appris pas mal de chose ce mois-ci (ne pas jeter son permis à la poubelle entre autres)

mais c'est pas possible :shock: t'es vraiment une tête en l'air!!!
tu l'as retrouvé de suite ou tu as du fouiller toute la déchèterie :?:
#95039 par Sieben
20 Juil 2012, 08:58
On va dire que d'habitude je suis plutôt intelligent (sisi !), mais en ce moment j’enchaîne >>
Bref, pour le permis, c'est tout (ou plutôt très) con: je prenais le train pour rentrer en Haute Savoie, et j'avais mis mon permis + ma carte 12/25 dans ma pochette de billets de trains, histoire de ne pas avoir à sortir tout mon sac à chaque contrôle. Une fois arrivée j'ai oublié de ressortir le permis et la carte. ça a traîné dans mon sac un moment jusqu'au jour ou je me suis dis "faut vraiment que je jette les trucs inutiles qui occupent mon sac >>". Et là c'est le drame ! Je m'en suis rendu compte 1/2j après, j'ai fouillé je ne sais combien de poubelle sans aucun succès :/
#95044 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 09:18

Sinon, le paysage lunaire est beau ? Tu peux nous en rapporter des photos ou pas ?
#95048 par petor
20 Juil 2012, 09:31
Voila, je trouve une annonce dans ma ville sur LBC qui propose Smash bross wii, mario kart wii et cube, wii sports resort, baiten kaitos et tales of cube pour 40euros le tout. J'aurais rentabiliser le tout en revendant les jeux wii et donner, oui donner, baiten et tales of a mon meilleur pote qui les cherche et la le mec me,reponds qu'il a reçu une offre de 75euros avec fraisnde port et voulais savoir si je voulais augmenter...

Je lui réponds que pour ce genre de chose il y a ebay et que je ne joue pas à ce jeu par mail avec LBC et que c'était pour ma collection personnelle. Et dans l'ennervement, je lui donne la côte de chaque jeux en lui disant qu'il pouvaite faire augmenter les prix car sinon il se ferait avoir. Comme ça, je fais chier l'éventuel acheteur et le vendeur car il va falloir les vendre maintenant! Et Na... Quand je vais dire ça à mon pote, il va gueuler XD
#95049 par Sieben
20 Juil 2012, 09:33
Kikosaurus a écrit:Sinon, le paysage lunaire est beau ? Tu peux nous en rapporter des photos ou pas ?

En admettant que je ne perde pas mon appareil photo en route.

petor a écrit:Et dans l'ennervement, je lui donne la côte de chaque jeux en lui disant qu'il pouvaite faire augmenter les prix car sinon il se ferait avoir. Comme ça, je fais chier l'éventuel acheteur et le vendeur car il va falloir les vendre maintenant! Et Na... Quand je vais dire ça à mon pote, il va gueuler XD

HAha, Nice ! :mrgreen:
#95052 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 09:50
petor a écrit:Et dans l'ennervement, je lui donne la côte de chaque jeux en lui disant qu'il pouvaite faire augmenter les prix car sinon il se ferait avoir. Comme ça, je fais chier l'éventuel acheteur et le vendeur car il va falloir les vendre maintenant! Et Na...

Pas mal, ça fera les pieds aux rapaces ! :lol:
#95062 par kazeus
20 Juil 2012, 10:30
petor a écrit:
Je lui réponds que pour ce genre de chose il y a ebay et que je ne joue pas à ce jeu par mail avec LBC et que c'était pour ma collection personnelle. Et dans l'ennervement, je lui donne la côte de chaque jeux en lui disant qu'il pouvaite faire augmenter les prix car sinon il se ferait avoir. Comme ça, je fais chier l'éventuel acheteur et le vendeur car il va falloir les vendre maintenant! Et Na... Quand je vais dire ça à mon pote, il va gueuler XD

j'adore :D qu'elle génie ce petor!!!