Skate a écrit:- Castlevania Vampire's Kiss : je dois faire partie des rares trouvant ce jeu vraiment terrible. n'empêche que on ne peut pas lui enlever que visuellement parlant, c'est juste une tuerie, notamment en 60 Htz.
T'as pas fait Rondo of Blood

(quoique je reconnaisse que les deux déchirent du point de vue graphique)
Skate a écrit:- Castlevania Symphony of the Night
J'vais me le faire dans pas longtemps, celui-là

Skate a écrit:- Conker's Bad Fur Day : claque beaucoup plus récente, certes, mais claque quand même!
J'ai bien envie de te dire que c'est le plus beau jeu de la 64 bits

Skate a écrit:- Metroid Prime : ZEU claque par excellence! j'avais vu le jeu tourner en démo en angleterre lors d'un voyage scolaire au collège : voir Samus sortir du vaisseau avec autant de classe et une armure aussi rutilante m'avait fait exploser les rétines! finalement, c'est l'année d'après, encore une fois en angleterre, encore lors d'un voyage scolaire que je me le suis acheté (19,99£, m'en souviens encore! à demander comme un con si le jeu marchait bien sur les consoles Fr!).
La baffe que je me suis pris en y jouant la première fois, comment ai-je pu oublier de l'inclure dans ma liste ? Honte à moi
Skate a écrit:- Metal Gear Solid 2
Le fossé entre celui-là et le premier m'a fait le même effet que le fossé entre Snake Eater et Guns of the Patriots.
Skate a écrit:- Muramasa the Demon Blade : dieu que ce jeu est beau!!!
Va lire mon test, boudiou !

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.