Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96642 par anonyme26
25 Juil 2012, 23:07
Je sens qu'on va s'en prendre plein la gueule avec la gameroom temporaire d'Animus :D, faudra que tu fasse une petite video ou des photos des jeux dans l'étagère quand même :p
#96685 par Syrrak
26 Juil 2012, 08:19
AnimusInside a écrit:Pouvoir enfin vider les cartons en commencer à apprécier...

AnimusInside a écrit:Gameroom Jour 2

Magnifique AnimusInside! C'est cool de nous faire partager l'évolution de ta gameroom! :P
#96713 par petor
26 Juil 2012, 12:03
Voila, moi c'est fait. J'ai su prendre mon destin en main et si cela n'aura pas été facile j'ai tout réussi. Du concours d'aide soignant à l'acceptation de mon dossier de financement. Je peux commencer ma nouvelle vie avec sérénité :D

Faut que je trouve maintenant mon infirmière et que je prenne des cours d'helicoptère. Oui, car l'hopital de ma ville possède un helico et comme je suis à 500 metres de mon futur lieu de travail ma fille m'a demandé : "Quand tu seras a l'hopital papa, tu pourras venir me chercher avec Manon en helicoptère à l'école?" :mrgreen:
#96718 par tyounise
26 Juil 2012, 12:44
coup de coeur se matin sur une chose très simple, se matin petite promenade en allant a ma brocante, j'ais pus entendre les oiseaux chanté et des lièvres courir de partout :D
#96722 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 12:53
AnimusInside a écrit:
tyounise a écrit:coup de coeur se matin sur une chose très simple, se matin petite promenade en allant a ma brocante, j'ais pus entendre les oiseaux chanté et des lièvres courir de partout :D

Mon quotidien, que du bonheur :)

Profitez de votre chance, les ruraux ! Et ne minimisez jamais ce bonheur, car il y a des citadins comme moi qui donneraient beaucoup pour vivre dans un cadre comme le vôtre... :wink:
#96730 par tyounise
26 Juil 2012, 13:26
AnimusInside a écrit:
tyounise a écrit:coup de coeur se matin sur une chose très simple, se matin petite promenade en allant a ma brocante, j'ais pus entendre les oiseaux chanté et des lièvres courir de partout :D

D'habitude je vois plus des renard ou des chevreuil en me levant le matin petit déjeuné .
#96731 par tyounise
26 Juil 2012, 13:29
Kikosaurus a écrit:
AnimusInside a écrit:

Profitez de votre chance, les ruraux ! Et ne minimisez jamais ce bonheur, car il y a des citadins comme moi qui donneraient beaucoup pour vivre dans un cadre comme le vôtre... :wink:

Ne t’inquiète pas j'en profites bien et justement je pence faire ma vie dans ma ferme familial.
#96732 par AnimusInside
26 Juil 2012, 13:30
Moi j'ai un couple de paons qui a élu domicile dans mon jardin (voir ce topic ) et des lapins j'en vois dès que je sors, certains courent même devant ma voiture sur la route sur une grosse centaine de mètres avant de se jeter dans un champ.
J'ai même vu une buse prendre son envol avec une couleuvre dans les serres, c'est pas si commun de prendre ça sur le fait (mais pratiquement impossible à immortaliser aussi, ce qui est dommage car ça ferait une belle photo / vidéo.)
#96734 par tyounise
26 Juil 2012, 13:33
AnimusInside a écrit:Moi j'ai un couple de paons qui a élu domicile dans mon jardin (voir ce topic ) et des lapins j'en vois dès que je sors, certains courent même devant ma voiture sur la route sur une grosse centaine de mètres avant de se jeter dans un champ.
J'ai même vu une buse prendre son envol avec une couleuvre dans les serres, c'est pas si commun de prendre ça sur le fait (mais pratiquement impossible à immortaliser aussi, ce qui est dommage car ça ferait une belle photo / vidéo.)

Tu vis vers ou?
#96736 par skyzofrene
26 Juil 2012, 13:47
:D Moi j'ai des chauves-souris derrière mes volets quand je les ferme la nuit, des chouettes qui m'empeche de m'endormir, mes poules et les clebs du voisin qui me reveille le matin, de jolies petites souris qui bouffent le blé des poules, la vache et les cochons d'un retraité sur le chemin de la boulangerie...sinon c'est quand même spécial la campagne!
#96737 par AnimusInside
26 Juil 2012, 13:48
tyounise a écrit:
AnimusInside a écrit:Moi j'ai un couple de paons qui a élu domicile dans mon jardin (voir ce topic ) et des lapins j'en vois dès que je sors, certains courent même devant ma voiture sur la route sur une grosse centaine de mètres avant de se jeter dans un champ.

Tu vis vers ou?

Dans l'Allier (Auvergne)