Tekan a écrit:manque plus qu'une petite N64 Gold

Tekan a écrit:manque plus qu'une petite N64 Gold
AnimusInside a écrit:Pouvoir enfin vider les cartons en commencer à apprécier...
AnimusInside a écrit:Gameroom Jour 2
tyounise a écrit:coup de coeur se matin sur une chose très simple, se matin petite promenade en allant a ma brocante, j'ais pus entendre les oiseaux chanté et des lièvres courir de partout
AnimusInside a écrit:tyounise a écrit:coup de coeur se matin sur une chose très simple, se matin petite promenade en allant a ma brocante, j'ais pus entendre les oiseaux chanté et des lièvres courir de partout
Mon quotidien, que du bonheur
AnimusInside a écrit:tyounise a écrit:coup de coeur se matin sur une chose très simple, se matin petite promenade en allant a ma brocante, j'ais pus entendre les oiseaux chanté et des lièvres courir de partout
Kikosaurus a écrit:AnimusInside a écrit:tyounise a écrit:coup de coeur se matin sur une chose très simple, se matin petite promenade en allant a ma brocante, j'ais pus entendre les oiseaux chanté et des lièvres courir de partout
Profitez de votre chance, les ruraux ! Et ne minimisez jamais ce bonheur, car il y a des citadins comme moi qui donneraient beaucoup pour vivre dans un cadre comme le vôtre...
AnimusInside a écrit:Moi j'ai un couple de paons qui a élu domicile dans mon jardin (voir ce topic ) et des lapins j'en vois dès que je sors, certains courent même devant ma voiture sur la route sur une grosse centaine de mètres avant de se jeter dans un champ.
J'ai même vu une buse prendre son envol avec une couleuvre dans les serres, c'est pas si commun de prendre ça sur le fait (mais pratiquement impossible à immortaliser aussi, ce qui est dommage car ça ferait une belle photo / vidéo.)
tyounise a écrit:AnimusInside a écrit:Moi j'ai un couple de paons qui a élu domicile dans mon jardin (voir ce topic ) et des lapins j'en vois dès que je sors, certains courent même devant ma voiture sur la route sur une grosse centaine de mètres avant de se jeter dans un champ.
J'ai même vu une buse prendre son envol avec une couleuvre dans les serres, c'est pas si commun de prendre ça sur le fait (mais pratiquement impossible à immortaliser aussi, ce qui est dommage car ça ferait une belle photo / vidéo.)
Tu vis vers ou?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités