skyzofrene a écrit:Tu te fais pas chier on dirait!
Ah ben écoute, c'est ce que j'appelle de vraies vacances, loin de mon chez-moi, à passer mes journées à la plage et à manger des kebabs

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
skyzofrene a écrit:Tu te fais pas chier on dirait!
skyzofrene a écrit:Tu piotes où sans indiscrétions??? Hotel, camping, famille???
Kikosaurus a écrit:Je rentre d'une soirée avec des amis, j'ai appris que l'un d'entre eux possède une Megadrive dont il ne se sert plus et il est prêt à me la céder pour une somme ridicule.
Enfin, ma chance tourne.
skyzofrene a écrit:Moi les vacances, j'ai jamais aimé ça, être compressé dans un camping ou une chambre d'hotel avec mes parents, ça tient 3 jours et après sa part en vrille!![]()
Je suis un adepte du "On est quand même mieu chez soi!", les JV, les potes, les samedis soirs, les délires, les sorties, ça sera toujour mieux qu'une semaine à rien foutre sur la plage!
Skate a écrit:skyzofrene a écrit:Moi les vacances, j'ai jamais aimé ça, être compressé dans un camping ou une chambre d'hotel avec mes parents, ça tient 3 jours et après sa part en vrille!![]()
Je suis un adepte du "On est quand même mieu chez soi!", les JV, les potes, les samedis soirs, les délires, les sorties, ça sera toujour mieux qu'une semaine à rien foutre sur la plage!
copaaaaiiiin!
Tekan a écrit:Et la, gros moment de joie: Je viens de recevoir ma prime à l'emploi quoi!! Je me libere de cette situation grace à l'Etat !!
rezga55 a écrit:Moralité des vacances c'est avant tout fait pour décompresser de ce monde de fou, chacun sa manière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités