Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98655 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 18:38
skyzofrene a écrit:Tu te fais pas chier on dirait! :)

Ah ben écoute, c'est ce que j'appelle de vraies vacances, loin de mon chez-moi, à passer mes journées à la plage et à manger des kebabs 8)
#98698 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 22:05
skyzofrene a écrit:Tu piotes où sans indiscrétions??? Hotel, camping, famille???

Pour Perpignan, c'est la famille. Pour l'Espagne, mes parents louent un studio depuis près de quinze ans :wink:
#98702 par skyzofrene
01 Aoû 2012, 22:32
Moi les vacances, j'ai jamais aimé ça, être compressé dans un camping ou une chambre d'hotel avec mes parents, ça tient 3 jours et après sa part en vrille! :twisted:

Je suis un adepte du "On est quand même mieu chez soi!", les JV, les potes, les samedis soirs, les délires, les sorties, ça sera toujour mieux qu'une semaine à rien foutre sur la plage!
#98707 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 22:37
Je rentre d'une soirée avec des amis, j'ai appris que l'un d'entre eux possède une Megadrive dont il ne se sert plus et il est prêt à me la céder pour une somme ridicule.

Enfin, ma chance tourne. 8)
#98709 par Punkzen
01 Aoû 2012, 22:39
Kikosaurus a écrit:Je rentre d'une soirée avec des amis, j'ai appris que l'un d'entre eux possède une Megadrive dont il ne se sert plus et il est prêt à me la céder pour une somme ridicule.

Enfin, ma chance tourne. 8)

Y en a qu'on de la chance :shock: , moi j’espère toujours trouver une nes en loose (avec cables et manette ) , désespérément :roll:
#98710 par Skate
01 Aoû 2012, 22:40
skyzofrene a écrit:Moi les vacances, j'ai jamais aimé ça, être compressé dans un camping ou une chambre d'hotel avec mes parents, ça tient 3 jours et après sa part en vrille! :twisted:

Je suis un adepte du "On est quand même mieu chez soi!", les JV, les potes, les samedis soirs, les délires, les sorties, ça sera toujour mieux qu'une semaine à rien foutre sur la plage!

copaaaaiiiin!
#98711 par skyzofrene
01 Aoû 2012, 22:42
Skate a écrit:
skyzofrene a écrit:Moi les vacances, j'ai jamais aimé ça, être compressé dans un camping ou une chambre d'hotel avec mes parents, ça tient 3 jours et après sa part en vrille! :twisted:

copaaaaiiiin!

Et en plus ça doit faire du bien au porte-monnaie! :lol:
#98822 par Jybé
02 Aoû 2012, 08:38
Franchement ça dépend où et quand tu pars en vacances.
Perso j'aime bien les lieux où y a pas bcp de touristes.
C'est encore jouable. Après faut quand même se prévoir un petit budget vacances.
Souvent, quand je pars (avec des potes), je ne reste jamais au même endroit. Location d'unr voiture, et hop après 3 jours on change d'endroit.
Je suis adepte des roadtrips.
Même quand j'ai prévu des vacances plages, j'evite de tjs aller aux mêmes.
#98829 par Tekan
02 Aoû 2012, 09:33
Un gros moment de bonheur pour moi même si ça ne représente pas grand chose pour vous!

Grosse galère de thune pour fin du mois dernier et début de celui ci (a un point ou découvert autorisé dépassé donc pas pouvoir payer le loyer...)

Et la, gros moment de joie: Je viens de recevoir ma prime à l'emploi quoi!! Je me libere de cette situation grace à l'Etat !!
#98834 par Syrrak
02 Aoû 2012, 09:53
Tekan a écrit:Et la, gros moment de joie: Je viens de recevoir ma prime à l'emploi quoi!! Je me libere de cette situation grace à l'Etat !!

En effet c'est même assez rare pour être souligné! :whistl:
#98847 par anonyme26
02 Aoû 2012, 10:34
perso les vacances ou c'est blindé de touriste je suis pas fan mais l'année dernière je suis allé a Rome en plein mois d'aout, on se croirait a Disneyland mais cette ville est magnifique et il y a tellement de chose a voir que je passe outre.

les campings, perso j'ai toujours réussi a aller dans des petits campings plutôt tranquille. sinon on est mieux chez soi certes mais l'été j'ai besoin de me baigner et quand tu habite en Lorraine c'est difficile :/

Moralité des vacances c'est avant tout fait pour décompresser de ce monde de fou, chacun sa manière.
#98849 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 10:36
rezga55 a écrit:Moralité des vacances c'est avant tout fait pour décompresser de ce monde de fou, chacun sa manière.

Voilà. Peu importe si votre truc c'est la randonnée ou la bronzette, du moment que ça vous permet de totalement vous couper de votre quotidien et de vous reposer, c'est tout ce qui importe.
#98859 par Jybé
02 Aoû 2012, 10:52
Pour moi les vacances c'est le dépaysement. J'aime perdre mes repères quotidiens. C'est pour ça que j'aime partir à l'étranger.
#98910 par tyounise
02 Aoû 2012, 15:33
Petit moment de bonheur, la piscine de monsieur est enfin libre, vais pouvoir me détendre et me rafraîchir.