Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#37889 par comptesuppr101
16 Juil 2011, 13:27
16 Juil 2011, 13:27
Allez jusqu'à Emmaus pour acheter des jeux est le pas de trop que je ne ferai pas.
moi j'y suis allé une fois , la megadrive en loose sans câbles toute rayée annoncée 20 euros :blink:
attention , j'ai jamais vu ça , le prix à la tête , aucune étiquette , faut demander à l'arrache
celui là m'a dit 20 mais un autre vendeur aurait pu dire 2 :laugh:
en fait moi j'ai trouvé que c'était comme une broc mais plus bordélique , y avait que dalle , j'ai dis " c'est terminé ! " :laugh:
edit
ouai 15 euros le guide ( c'est son prix )
et le jeu était à côté à 60 euros :blink: ( là c'est pas son prix :laugh: )
attention , j'ai jamais vu ça , le prix à la tête , aucune étiquette , faut demander à l'arrache
celui là m'a dit 20 mais un autre vendeur aurait pu dire 2 :laugh:
en fait moi j'ai trouvé que c'était comme une broc mais plus bordélique , y avait que dalle , j'ai dis " c'est terminé ! " :laugh:
edit
ouai 15 euros le guide ( c'est son prix )
et le jeu était à côté à 60 euros :blink: ( là c'est pas son prix :laugh: )
H2o écrit:
bah je pense que je ferais comme toi : les revendre quand j'aurais les officielles. puis ce n'est pas pour le prix que je les aies payées (9€/u) que je vais y perdre grand chose. je pourrais sans nul doute au moins récupérer leur prix, ce qui est déjà pas mal =).
sinon merci beaucoup pour le site, je ne connaissais pas.
par contre une question par rapport aux castlevania, tu dis "plus de 100€ pour les CD arrangés", qu'entends tu par "CD arrangés"? ce sont aussi des faux? ou bien des rééditions plus récentes d'anciennes OST?
En soi pas vraiment car j'en ai eu plusieurs par le passé et je n'ai pas noté de différence par rapport aux officiels. Mais c'est du "faux" donc cela à moins de valeur à mes yeux (je les ai tous revendu pour ma part et toutes mes ost sont 100% officiel maintenant).
Après il y a un autre facteur à prendre en compte : plus l'ost d'un jeu est ancienne, plus ça devient la galère à la trouver en originale. Il n'y a qu'à voir à combien peuvent partir certaines OST de Castlevania (plus de 100€ pour certains albums arrange)... ^^'
bah je pense que je ferais comme toi : les revendre quand j'aurais les officielles. puis ce n'est pas pour le prix que je les aies payées (9€/u) que je vais y perdre grand chose. je pourrais sans nul doute au moins récupérer leur prix, ce qui est déjà pas mal =).
par contre une question par rapport aux castlevania, tu dis "plus de 100€ pour les CD arrangés", qu'entends tu par "CD arrangés"? ce sont aussi des faux? ou bien des rééditions plus récentes d'anciennes OST?
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Skate écrit:
Alors, pour te répondre :
- Cela reste le gros avantage des bootlegs : leurs prix beaucoup plus compétitifs que les albums officiels. ^^
- De rien pour le site. ;)
- Quand je parle d'album "arrange", il s'agit d'OST réarrangé, comme la série "Piano Collection" pour Final Fantasy par exemple. Dans le cas de Castlevania, il s'agit de deux albums arrangés à la sauce Hard Rock datant du milieu des années 90 (Perfect Selection Dracula Battle 1 & 2) et quasiment impossible à trouver à l'heure actuelle, d'où leur prix prohibitif sur le marché de l'occaz (comme tout ce qui touche cette saga finalement :laugh:).
Sinon, voici un petit lien sur un site HK mais qui ne vend que de l’officiel (du moins en OST, pour le reste je ne sais pas) : http://www.play-asia.com/paOS-14-71-n9-49-fr.html
Je ne me sers que quasiment exclusivement chez eux en la matière et je suis à chaque fois très satisfait.
Alors, pour te répondre :
- Cela reste le gros avantage des bootlegs : leurs prix beaucoup plus compétitifs que les albums officiels. ^^
- De rien pour le site. ;)
- Quand je parle d'album "arrange", il s'agit d'OST réarrangé, comme la série "Piano Collection" pour Final Fantasy par exemple. Dans le cas de Castlevania, il s'agit de deux albums arrangés à la sauce Hard Rock datant du milieu des années 90 (Perfect Selection Dracula Battle 1 & 2) et quasiment impossible à trouver à l'heure actuelle, d'où leur prix prohibitif sur le marché de l'occaz (comme tout ce qui touche cette saga finalement :laugh:).
Sinon, voici un petit lien sur un site HK mais qui ne vend que de l’officiel (du moins en OST, pour le reste je ne sais pas) : http://www.play-asia.com/paOS-14-71-n9-49-fr.html
Je ne me sers que quasiment exclusivement chez eux en la matière et je suis à chaque fois très satisfait.