Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#37887 par ycar25
16 Juil 2011, 13:01
passage chez cash

Image

#37889 par comptesuppr101
16 Juil 2011, 13:27
Allez jusqu'à Emmaus pour acheter des jeux est le pas de trop que je ne ferai pas.

#37891 par H2o
16 Juil 2011, 13:38
Rah le guide de SaGa Frontier 2 !!! Dire que je l'avais ramené au magasin de jeux video à côté de chez moi car je n'avais plus le jeu, que le vendeur n'en voulait même pas et que j'ai du insister pour lui donner... -_-

#37893 par ycar25
16 Juil 2011, 13:48
moi j'y suis allé une fois , la megadrive en loose sans câbles toute rayée annoncée 20 euros :blink:

attention , j'ai jamais vu ça , le prix à la tête , aucune étiquette , faut demander à l'arrache
celui là m'a dit 20 mais un autre vendeur aurait pu dire 2 :laugh:
en fait moi j'ai trouvé que c'était comme une broc mais plus bordélique , y avait que dalle , j'ai dis " c'est terminé ! " :laugh:

edit

ouai 15 euros le guide ( c'est son prix )

et le jeu était à côté à 60 euros :blink: ( là c'est pas son prix :laugh: )

#37896 par Skate
16 Juil 2011, 14:03
H2o écrit:
En soi pas vraiment car j'en ai eu plusieurs par le passé et je n'ai pas noté de différence par rapport aux officiels. Mais c'est du "faux" donc cela à moins de valeur à mes yeux (je les ai tous revendu pour ma part et toutes mes ost sont 100% officiel maintenant).

Après il y a un autre facteur à prendre en compte : plus l'ost d'un jeu est ancienne, plus ça devient la galère à la trouver en originale. Il n'y a qu'à voir à combien peuvent partir certaines OST de Castlevania (plus de 100€ pour certains albums arrange)... ^^'

bah je pense que je ferais comme toi : les revendre quand j'aurais les officielles. puis ce n'est pas pour le prix que je les aies payées (9€/u) que je vais y perdre grand chose. je pourrais sans nul doute au moins récupérer leur prix, ce qui est déjà pas mal =).

sinon merci beaucoup pour le site, je ne connaissais pas.

par contre une question par rapport aux castlevania, tu dis "plus de 100€ pour les CD arrangés", qu'entends tu par "CD arrangés"? ce sont aussi des faux? ou bien des rééditions plus récentes d'anciennes OST?

#37901 par kazeus
16 Juil 2011, 16:18
ycar: je te prend zone of the enders ;) :laugh:

#37907 par ycar25
16 Juil 2011, 18:13
et tu laisses marvel super heroes , c'est poutant un bon jeu pas banal ;)

#37914 par kazeus
16 Juil 2011, 19:29
oui je ne suis pas trop fan de ce jeux mais bon si tu insiste je le prend aussi :laugh:

#37922 par H2o
16 Juil 2011, 20:27
Skate écrit:
bah je pense que je ferais comme toi : les revendre quand j'aurais les officielles. puis ce n'est pas pour le prix que je les aies payées (9€/u) que je vais y perdre grand chose. je pourrais sans nul doute au moins récupérer leur prix, ce qui est déjà pas mal =).

sinon merci beaucoup pour le site, je ne connaissais pas.

par contre une question par rapport aux castlevania, tu dis "plus de 100€ pour les CD arrangés", qu'entends tu par "CD arrangés"? ce sont aussi des faux? ou bien des rééditions plus récentes d'anciennes OST?

Alors, pour te répondre :

- Cela reste le gros avantage des bootlegs : leurs prix beaucoup plus compétitifs que les albums officiels. ^^

- De rien pour le site. ;)

- Quand je parle d'album "arrange", il s'agit d'OST réarrangé, comme la série "Piano Collection" pour Final Fantasy par exemple. Dans le cas de Castlevania, il s'agit de deux albums arrangés à la sauce Hard Rock datant du milieu des années 90 (Perfect Selection Dracula Battle 1 & 2) et quasiment impossible à trouver à l'heure actuelle, d'où leur prix prohibitif sur le marché de l'occaz (comme tout ce qui touche cette saga finalement :laugh:).

Sinon, voici un petit lien sur un site HK mais qui ne vend que de l’officiel (du moins en OST, pour le reste je ne sais pas) : http://www.play-asia.com/paOS-14-71-n9-49-fr.html

Je ne me sers que quasiment exclusivement chez eux en la matière et je suis à chaque fois très satisfait.

#38023 par ycar25
17 Juil 2011, 18:12
un petit atari st avec un trés grand nombre de disquettes pour 40 euros

Image

#38029 par kazeus
17 Juil 2011, 19:28
bien joué ycar!!! je t'envierais presque :)

#38036 par ycar25
17 Juil 2011, 19:46
faut rien lâcher ;) j'adore ma sourie jaune pisse , je vais pouvoir faire des expériences :laugh:

#38037 par kazeus
17 Juil 2011, 19:50
pisser dessus à nouveau pour voir si elle redevient blanche? :laugh: :laugh:

#38042 par Foxy7
17 Juil 2011, 20:00
Pour ma part dernières acquisitions

Super Swiv snes en loose et un/une super game boy le tout 8e50 mon premier achat retro gaming ^^(si on conte pas la console ). je sais pas si c'est une bonne affaire, mais je m'en fou :P

#38044 par kazeus
17 Juil 2011, 20:02
je dirais que c'est raisonnable!bien joué foxy ;)