Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#46653 par badtz
07 Oct 2011, 15:15
Bien joué les jeux AES arji, ils ont l'air en super état en plus.

Pour ma part, petit colis sympa arrivé ce midi :

Image

Il manque la carte du Zelda SNES mais sinon, tout est complet.

#46658 par kazeus
07 Oct 2011, 16:24
je te conseille de prendre le premier qui est bien meilleur et un peu moins cher si je ne me trompe pas!

#46689 par ML
07 Oct 2011, 20:34
La musique de Astyanax (Remlia Castle), le 2A03 en a vraiment dans le ventre :)

GG pour Panic Restaurant aussi !

#46747 par rustyvince
08 Oct 2011, 17:54
Arrivé hier:

Image

Désolé, la photo est mal orientée, mais c'est imageshack qui craque...

#46749 par groju
08 Oct 2011, 18:40
Oula, je suis pas un psychopathe au niveau de l'état des boîtes... mais là ta déchirure elle fait mal sur le starwing ! :evil:

#46753 par comptesuppr101
08 Oct 2011, 19:46
Ne demandons pas le prix, cher ami.

#46761 par Ney
08 Oct 2011, 21:14
Aujourd'hui je suis passer à Cash Express. Y avait pleins de jeux Master Système et comme j'ai l'adaptateur MS sur ma MégaDrive j'en est pris deux, à cause de mon budget de 7euros :unsure:
Je suis donc revenus avec:
Shinobie (3 euros)
Un jeu de Tennis (1 euros, faut dire que la boite été en sale état)

Puis j'ai choper aussi Sonic Collection, étant fan de Sonic. :)
Y avait aussi une pelle mêle de jeux de sport entre Grand' Cup, Fifa, Football...

#46830 par DarkSyriak
09 Oct 2011, 16:05
Salut tout le monde, sa faisait un moment que j'avais pas fais part de mes dernières acquisition, donc voilà, par contre je me suis rendu compte que je vous avais déjà fait voir le castlevania gba et le metal gear solid gameboy, sinon le reste je vous avais pas fait voir, voilà chose faite!

Image

Image

Image

Les super robot taisen gba, le megaman x collection et le phantasy star collection ont était acheter sur ebay us et j'ai choisi ces compilation ps2 car les jeux originaux sont horriblement chère, rien que megaman x3 sur snes sort a des prix de fou le peu de foie que je le trouve sur le net, alors que la compile sur ps2 comprenant les 6 premier megaman x ma couté 30 euro avec les frais de port! Me reste plus qu'a acheter la compilation des megaman normal.

Le megaman zero 3 lui est une version allemande mais le jeu est en anglais comme la version fr, me manque plus que le premier est je les ai tous, il existe bien la compilation sur DS mais les gba peuvent se jouer sur grand écran grace au gameboy advance player sur gamecube, donc les version gba sont meilleurs rien que pour ça!!

Le Shenmue 2 et le Head hunter sont neuf sous blister!

Et pour finir la xbox crystal qui est complète et une psone modifié et un écran psone import us pour pouvoir jouer au jeux d'import car la version fr de l'écran ne prend que le 50 hertz...

#46837 par LeNoise
09 Oct 2011, 16:36
Image

Pas vraiment un colis , mais mes parents qui on vidé ce qui restait dans le grenier ;)

#46839 par Jybé
09 Oct 2011, 16:41
Hello,

C'est sympa de retrouver des trucs chez ses parents, sans se rendre compte qu'ils y étaient !

Alors ça n'a pas vraiment de rapport avec les JV, mais comme je vais surement en ranger dessus ...

Image

J.

#46843 par LeNoise
09 Oct 2011, 17:08
Enorme le meuble :laugh:

#46846 par Tidibiko
09 Oct 2011, 17:59
Bonsoir :)

LeNoise écrit:
Image

Pas vraiment un colis , mais mes parents qui on vidé ce qui restait dans le grenier ;)

Sympa ce "fond" de grenier. ;)

Jybé écrit:
Hello,

C'est sympa de retrouver des trucs chez ses parents, sans se rendre compte qu'ils y étaient !

Alors ça n'a pas vraiment de rapport avec les JV, mais comme je vais surement en ranger dessus ...

Image

J.

Excellent! ^^

#46853 par ycar25
09 Oct 2011, 18:38
trés bons choix darksyriak ;)

énorme le présentoir star wars :woohoo:
par contre y m'a pas l'air de pouvoir contenir grand chose par rapport à la place qu'il doit prendre .