Salut tout le monde, sa faisait un moment que j'avais pas fais part de mes dernières acquisition, donc voilà, par contre je me suis rendu compte que je vous avais déjà fait voir le castlevania gba et le metal gear solid gameboy, sinon le reste je vous avais pas fait voir, voilà chose faite!
Les super robot taisen gba, le megaman x collection et le phantasy star collection ont était acheter sur ebay us et j'ai choisi ces compilation ps2 car les jeux originaux sont horriblement chère, rien que megaman x3 sur snes sort a des prix de fou le peu de foie que je le trouve sur le net, alors que la compile sur ps2 comprenant les 6 premier megaman x ma couté 30 euro avec les frais de port! Me reste plus qu'a acheter la compilation des megaman normal.
Le megaman zero 3 lui est une version allemande mais le jeu est en anglais comme la version fr, me manque plus que le premier est je les ai tous, il existe bien la compilation sur DS mais les gba peuvent se jouer sur grand écran grace au gameboy advance player sur gamecube, donc les version gba sont meilleurs rien que pour ça!!
Le Shenmue 2 et le Head hunter sont neuf sous blister!
Et pour finir la xbox crystal qui est complète et une psone modifié et un écran psone import us pour pouvoir jouer au jeux d'import car la version fr de l'écran ne prend que le 50 hertz...