Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#11466 par link-tothepast
05 Oct 2010, 19:33
Yéé Joli!

Content que ça soit bien arrivé! Amuse toi bien ;)

#11642 par H2o
07 Oct 2010, 11:07
Une jolie surprise au cash Express hier après midi :

Image

Image

Image

La console est vraiment en super état (écran nickel, plastique de première fraicheur). Sans boite malheureusement mais avec sa notice + celle de Sonic mais je n'ai pas le jeu. ^^'

En plus il y avait deux jeux sympa en complet (Le Roi Lion et Ecco) et en bon état alors j'ai pas hésité. :)

J'ai aussi craqué pour le dernier Castlevania et j'espère ne pas être déçu...

Les photos des jeux sont disponible dans ma galerie. ;)

#11650 par Link-Cloud
07 Oct 2010, 12:40
A combien tu l'as eu? :)

#11652 par petor
07 Oct 2010, 13:06
Moi j'y vais plus dans les cash dorénavant. Surtout dans ma ville c'est purement et simplement des vendeurs et après ils pleurent qu'ils n'ont rien en jeux vidéos à proposer... Hier j'ai dis "j'vais y faire un tour vite fait, ça fait longtemps" et là stupéfait c'était la journée des 99.99€ pour ce qu'ils disent du lourd :

- 1 super nes en boite avec 6 jeux en boites et notices mais que des merdes genre Dino Soccer, Crash Test Dummies, Pit Fighter et les 3 autres volaient pas plus haut et le tout était donc à 99.99€ avec la mention du kéké RARE

- 1 Nes edition tortures ninja en boite avec 5 jeux dont Double Dragon 1, Solstice, Road Fighter et 2 autres dont j'ai plus les titres, jeux en boite et notice et sans garantie que la NES n'est sa maladie pour... oui 99.99 et RARE

- 1 Master System 2 en boite avec 3 jeux dont un déjà installé dans la console qui est Alex Kidd + Asterix et Kick Off en boite et notice pour... oui là aussi 99.99€ et RARE attention

et le pire c'est sûrement la Game Boy Pocket rouge en boite, mais sans notice et avec l'imprimante GB en loose pour la modique somme de 64.99€ sans le RARE car ils voulaient pas en abuser...

Alors quand je vois tout ce que vous choper pour certains dans des cash et consort je me dit qu'il faut que je déménage...

#11654 par H2o
07 Oct 2010, 14:01
J'en ai eu pour 25€ le lot (console + sacoche + transfo + notice + les deux jeux en boite).

Dans le détail : 19€ la console avec les accessoires et 3€ pièce le jeu en boite.

Vu l'état de la console, même si elle est sans boite, je ne me suis pas senti pris pour un pigeon, loin de là même. :)

#11655 par arngrim
07 Oct 2010, 14:14
Bonne affaire franchement ;) surtout pour les jeux :D

#11656 par Link-Cloud
07 Oct 2010, 14:58
Ah ouais, 25 c'est pas mal en plus c'est cash donc on peut s'attendre au meilleur comme au pire et là t'es pas mal tombé. ;)

@ycar ouais c'est clair que selon les villes et les mags ils peuvent abuser. Le problème c'est qu'ils s'y connaissent pas forcément énormément en rétro c'est qu'une partie de leur boulot et y'a aussi pas mal de new-gen dans leur stock.

Sur Bordeaux en tout cas, le cash est pas mal parce qu'il y a de nouveaux jeux régulièrement et que sur certains jeux ils sous évaluent un peu la donne. Après ce que je leur reproche un peu c'est de mettre des 7,50euro ou 12 euro à tous les jeux d'une même console (genre DS ou gba en loose) peu importe sa qualité... du coup ça peu faire une bonne surprise mais quand des fois ça fait des aberrations... Et puis dès qu'un truc qu'ils connaissent leur tombe sous la main c'est direct les prix de fou. c'était genre 69 ou 79 euro le FFVII (complet) en état tbe certainement mais bon faut pas abuser ...
Puis entre 30 et 40 euro le moindre jeu (bien rétro) en boîte en bon état et si boîte pourrie plus de 20 au min. ;) (ou dernièrement Tales of symphonia 37euro alors que 20euro sur price)

Et ce qui est pour moi le pire c'est qu'ils rangent tout en bordel les jeux les uns sur les autres enfermés dans la vitrine tu peux rien voir du tout... Comment tu veux vendre dans ces conditions c'est surréaliste non? :dry:

edit: j'ai rien dit sur le tales of on trouve à tous les prix si on veut! :laugh:
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-Gamecub ... 2a08fffd39

(j'ai voulu mettre un module mais ça m'a mit que ça existait plus... :huh: ?)

#11664 par nicolas
07 Oct 2010, 16:07
lol completement malade, par contre moi je le recherche ce jeu :P a 10eur max lol

#11668 par Link-Cloud
07 Oct 2010, 18:41
C'est quand même collector de proposer 82,90e non? :laugh: Parce que 79,99e on comprend facile même 85, mais 82,90 comment ont calcule ça? :laugh: :laugh: :laugh: :blink:

#11671 par Mike
07 Oct 2010, 19:59
Le rangement est chaotique parce qu'ils s'en branlent complètement du Rétro, c'est généralement en stock depuis des mois voir des années, ca baisse tout le temps il margent très peu, et en plus, ca prends de la place, une place ou ils pourraient vendre des truc bien cher...comme des téléphones

Dans mes cash express de ma Région 2 ont tout simplement arrêté d'en vendre et le dernier celui de Nice, c'est comme chez toi en tas.

#11676 par Link-Cloud
07 Oct 2010, 21:58
Le pire c'est que c'est pas que le rétro, même les psp sont entassées dans la vitrine. ;) (shocking non?)

#11677 par Link-Cloud
07 Oct 2010, 22:03
sorry for double post! :blush:

#11678 par arngrim
07 Oct 2010, 22:47
chez moi en vitrine y'a tout les jeux rétro mais en loose et avec une belle grosse étiquette indécollable en plein sur l'étiquette du jeu...
Pour le reste ben c'est ps2 à gogo genre 500 jeux facile

#11684 par petor
08 Oct 2010, 13:01
Moi dans leur vitrine c'est le nouvelle console à 15-20 euros moins cher qu'en neuf, les trucs dit RARE pour eux et il y a des bac à sable où la tu rigole... La fameuse NES en solde à 49 euros n'a pas trouvé preneur et ils l'ont baissé à 39... Ou une Cube toute défoncé pour 30 euros...

#11703 par Tanuki-San
08 Oct 2010, 18:06
Aujourd'hui en sortant du boulot, je suis allé fouiner un cash converter que j'avais repéré sur le net...tout petit, rien d'intéressant... mais sur le chemin du métro je tombe sur une boutique de matos musique, ampli...et un vieux Chakan MD qui trône en vitrine, je rentre et là je trouve du rétro en masse planqué au fond du magasin !!

Je suis reparti avec MGS ps1, kenseiden MS (loose), final fight one, Super ghouls n ghost, SFA3 et yoshi's island GBA (complets) et jet force gemini N64 (complet). J'ai pris "que" ça faute de place et de cash ! Y'avait aussi des bongos GC en boite à £6, un pad arcade MD à 10 et donc un paquet de jeux N64, saturn, DC, NES, SNES, MD, MS ... :woohoo:

J'ai enfin trouvé un shop rétro digne de ce nom à Londres, je commençais à désespérer !! Le gars m'a donné une autre adresse pour plus de MD, NeoGeo et PCE, j'irai faire un tour dés que j'aurai un peu de temps. ;)

EDIT: La petite surprise qui fait plaisir, en vidant la boite de mon final fight, je trouve un metroid fusion en loose à l'intérieur de l'insert carton !!! :woohoo: