Ah ouais, 25 c'est pas mal en plus c'est cash donc on peut s'attendre au meilleur comme au pire et là t'es pas mal tombé. ;)
@ycar ouais c'est clair que selon les villes et les mags ils peuvent abuser. Le problème c'est qu'ils s'y connaissent pas forcément énormément en rétro c'est qu'une partie de leur boulot et y'a aussi pas mal de new-gen dans leur stock.
Sur Bordeaux en tout cas, le cash est pas mal parce qu'il y a de nouveaux jeux régulièrement et que sur certains jeux ils sous évaluent un peu la donne. Après ce que je leur reproche un peu c'est de mettre des 7,50euro ou 12 euro à tous les jeux d'une même console (genre DS ou gba en loose) peu importe sa qualité... du coup ça peu faire une bonne surprise mais quand des fois ça fait des aberrations... Et puis dès qu'un truc qu'ils connaissent leur tombe sous la main c'est direct les prix de fou. c'était genre 69 ou 79 euro le FFVII (complet) en état tbe certainement mais bon faut pas abuser ...
Puis entre 30 et 40 euro le moindre jeu (bien rétro) en boîte en bon état et si boîte pourrie plus de 20 au min. ;) (ou dernièrement Tales of symphonia 37euro alors que 20euro sur price)
Et ce qui est pour moi le pire c'est qu'ils rangent tout en bordel les jeux les uns sur les autres enfermés dans la vitrine tu peux rien voir du tout... Comment tu veux vendre dans ces conditions c'est surréaliste non? :dry:
edit: j'ai rien dit sur le tales of on trouve à tous les prix si on veut! :laugh:
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-Gamecub ... 2a08fffd39
(j'ai voulu mettre un module mais ça m'a mit que ça existait plus... :huh: ?)