Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#10608 par Hipsilon2b
28 Sep 2010, 21:34
link-tothepast écrit:
Woow!

Superbe!! c'est hyper rare un jeu nes dans ce type de blister.

oui, il est très rare ce type de blister :laugh:
Merci :)

#10645 par H2o
29 Sep 2010, 02:06
En acquisition récente, je suis tombé sur ce jeu à cash Express aujourd'hui :

Image

L'état est plutôt moyen (mais quand même correct) et le prix pas super bas (19€) mais c'est assez rare de tomber sur des jeux en boite là bas alors je n'ai pas hésité. :)

Sinon dans un autre registre, j'ai reçu également :

Image

Jamais déçu par Pix N Love !!!

#10654 par link-tothepast
29 Sep 2010, 10:41
Ah la Bio de Gunpei Yoko il faut absolument que je la choppe.

#10658 par H2o
29 Sep 2010, 11:42
Je ne l'ai pas encore lu mais je te conseille de toute façon quasiment tout les ouvrages de Pix N Love qui m'ont toujours passionné de A à Z ! :)

L'histoire de Nintendo est un vrai bonheur à lire également et j'attends plus qu'impatiemment les tomes suivant ! Sans oublier les Pix N Love "de base" que je possède tous et pour lequel j'ai renouvelé mon abonnement avec grand plaisir.

Rien à voir mais j'avais oublié un jeu hier soir en postant :

Image

Je sais que ce n'est pas un grand jeu mais rien que pour le prix (moins de 4€ FDPIN) et les souvenirs que j'en ai de mon enfance, ça n'a pas de prix. ^^

#10668 par Kong°
29 Sep 2010, 13:04
Grace à une personne du forum dont je tairais le nom, j'ai reçu ce midi un beau colis !!!! Baten Kaitos, Star wars Rogue leader et Mario smash football !!!! que du bon GC pour passer l'hiver au chaud !!!!!!

#10748 par Tanuki-San
29 Sep 2010, 19:04
PARODIUS (pce)

Bon je l'ai pas encore officiellement, il m'attend à la poste... :P

#10751 par billy95
29 Sep 2010, 19:08
Kong° écrit:
Grace à une personne du forum dont je tairais le nom, j'ai reçu ce midi un beau colis !!!! Baten Kaitos, Star wars Rogue leader et Mario smash football !!!! que du bon pour passer l'hiver au chaud !!!!!!

il me semble que link les vendaient tous les 3 :P

#10761 par link-tothepast
29 Sep 2010, 20:16
C'est bien possible Billy... c'est bien possible :lol:

#10764 par Benjamin
29 Sep 2010, 20:31
19€ je trouve ça un peu cher pour le yoshi's story moi non ?
En tout cas j'ai hâte d'y jouer à ce jeu là :) Tu me dira ce que tu en penses !

Et raod avenger, j'y jouais très souvent sur borne d'arcade, un must have aussi... veinard H2o !!

#10797 par H2o
30 Sep 2010, 01:29
Oui c'est pas donné, disons que ça reste dans la moyenne de sa côte mais bon, voir ce titre devant mes yeux, j'ai craqué. :laugh:

Je n'ai plus ma Nintendo 64 de branché en ce moment vu l'horreur qu'elle affiche sur mon écran mais vu que d'autres arrivages sur cette bécane arrive sous peu, je vais essayer de me débrouiller pour y jouer sur un écran cathodique. Mais avant ça, je me dois de finir Vampire's Kiss (salété de Dracula de MERDE !!! :laugh: :laugh: ).

Road Avenger, je l'ai payé 0,90€ sur PriceMinister : les frais de port m'ont couté plus cher que le jeu ! :laugh: :laugh: :laugh:

Je me souviendrais toujours de comment j'étais à fond quand je l'avais eu à l'époque. Son intro chanté m'avait marqué au fer rouge et le principe m'avait carrément scotché à la manette. :) Ca a clairement vieilli mais le charme est bel et bien toujours présent à mes yeux.

Mon prochain post risque d'être du très lourd en arrivage : restez connecté ! :P

#10832 par Kong°
30 Sep 2010, 18:07
bah moi l'arrivage du jour était léger en poids mais sympa niveau retro:
MegaMan 1 complet sur Nes !!! depuis le temps que j'en rêvais ! :)

#10842 par bps
30 Sep 2010, 19:08
ouah félicitation kong, j'espère le trouvé un jour aussi :)

#10846 par Wawan60
30 Sep 2010, 19:26
Nice la gb complete à 14, di tu en trouves d´autres comme sa préviens moi :)