Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
lol red dead apparemment c est du lourd ! pas pour moi puisque j ai pas accroché du tout !!
Moi c est la gb classique !!!!!!!
Je bave 14 e complète belle prise !
Mais c est pas toi eladdict qui a achetée celle de link ?
Thibault06 écrit:
Si mais c était pas la même boite !!!
Moi c est la gb classique !!!!!!!
Si mais c était pas la même boite !!!
H2o écrit:
Oui c' est une FRA !
Le bon plan c' est de reprendre Red dead 48€ !!! et l' autre coup de bol c'est de tomber le jour de la réception du matos dans le "cash", j'y avais été avec un pote pour revendre du jeu la veille et j ai repéré les lieu et donc le lendemain j' ai été faire l ouverture avec mon jeux ( puisque je suis toujours fauché, fallait que je trouve une solution pour ne pas passer à coter de çà) a revendre pour pouvoir récupéré mes 3 console !!
Si tu as du échanger ton Red Dead contre tout ça, c'est plus que bon plan !!!
C'est une FRA ta N64 ?
Oui c' est une FRA !
Le bon plan c' est de reprendre Red dead 48€ !!! et l' autre coup de bol c'est de tomber le jour de la réception du matos dans le "cash", j'y avais été avec un pote pour revendre du jeu la veille et j ai repéré les lieu et donc le lendemain j' ai été faire l ouverture avec mon jeux ( puisque je suis toujours fauché, fallait que je trouve une solution pour ne pas passer à coter de çà) a revendre pour pouvoir récupéré mes 3 console !!
c' est pas du tout dans mes intention !!!! :laugh: elle elle reste bien gentiment dans sa jolie boite pour ma collection ! pour jouer mes 2 autre me suffise !!
Waaaaaah le coussin!! :) Énorme, elle l'a trouvé en boutique ou sur le net?
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment: