Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#11088 par nintendojim2099
02 Oct 2010, 12:53
le super turrican 2 en version française (tout comme le Demon's crest) sont super chiants à trouver (surtout de nos jours, putain il me faudrait trouver une dolorean en état de marche ça me coûterait moins cher ces conneries :X )

j'ai dû vider ma bourse (même les 2 :laugh: ) pour les chopper. Mais comme on dit ''ça. s'est fait''

alors combien à votre avis? (avec un peu de recherche c'est easy).

encore bravo pour Thor avec les 10 cartes ça tourne aux alentours de 30 à 40 €.

tonton jim en plein rangement de sa collection Super Nintendo (quel merde ça rentrera pas dans 2 armoires et jm'en rend compte à la fin :evil: )

#11103 par petor
02 Oct 2010, 13:37
Eldaddict écrit:
si tu vend échange une gba noire en loose , sa m intéresse !

Tu veux juste la gba noire ? je peux regarder en brocante, j'en trouve souvent en loose des gba

#11104 par comptesuppr101
02 Oct 2010, 13:42
Image

Uploaded with ImageShack.us

Des jeux MS (45e fdpin avec consoles, 2 manettes, et le flingue)

SSFIITurbo envoyé par Groju avec Iron Soldier sur Jaguar sous blister (il va pas resté longtemps inviolé :P )

#11109 par groju
02 Oct 2010, 14:15
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Des jeux MS (45e fdpin avec consoles, 2 manettes, et le flingue)

SSFIITurbo envoyé par Groju avec Iron Soldier sur Jaguar sous blister (il va pas resté longtemps inviolé :P )

2 belles affaires dis-donc ! ;)

#11124 par H2o
02 Oct 2010, 16:39
J'attendais d'avoir la totale de ce que j'attendais avant de poster le tout ici. :)

Voilà le joyeux bordel que je ramène chez moi aujourd'hui :

Image

Alors dans le détail, ça donne :

Complet

- Super Castlevania IV
- Castlevania : The New Generation
- Castlevania : Portrait Of Ruin
- Kirby's Dream Land (pour ma copine)
- Wario Land II (Pour ma copine)
- Donkey Kong 64
- Banjo-Kazooie
- Defender Of The Crown

Boite + jeu

- Super Mario Bros

Boite + notice

- Rayman
- Mystic Quest
- Dragon Ball Z : Les Guerriers Légendaires

Boite

- Super Mario Bros Deluxe
- Mario Tennis

Notice

- Castlevania
- Wario Land : Super Mario Land 3
- Zelda II : The Adventure Of Link
- The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons
- Super Mario 64
- Nintendo 64

Divers

- Bonbons Bouclier d'Hyrule ( :laugh: )
- Ecusson Duck Hunt (pour ma copine)

Parmi tout ça, hormis pour 3 jeux complet (SC IV, celui sur DS et la Mario Sunshine), tout vient de la même personne.

Il s'agissait à la base d'un simple achat sur eBay pour le Castlevania Megadrive et il s'est trouvé que le vendeur habitait à 10 minutes de chez moi ! Donc j'en ai profité pour lui prendre d'autres jeux vu que je ne paierais pas les frais de port. ^^

Nous avons convenu d'un rendez vous aujourd'hui et je suis reparti avec plus de choses que prévu. :P Il avait amené un stock de boites et de notices et je me suis pas fait prier pour me servir (vendu à petit prix, voir quelques cadeaux dans le lot).

Puis au final, j'ai sympathisé avec un collectionneur de ma région, ce qui est toujours une bonne chose. :)

Pour la peine, voici une petite photo de famille de ma collection Castlevania "Old School" :

Image

Image

Image

Bien content d'avoir reussi à me chopper Super Castlevania IV et Castlevania : The New Generation dans la même semaine ! :P

#11131 par billy95
02 Oct 2010, 16:58
chapeau bas il n'a rien d'autre à vendre mais nous en contacte avec lui fait profiter les copains :lol:

#11132 par H2o
02 Oct 2010, 16:59
Bah là il a vendu tout ses doubles sur eBay cette semaine et pour le moment il n'a plus rien.

Façon je serais sans doute amené à le revoir donc vous inquiétez pas. :P

#11153 par bps
02 Oct 2010, 18:43
Oh lalala c'est trop bien ce que tu à réussis à choppez H2O
Vraiment magnifique tes castlevania. :)

#11156 par petor
02 Oct 2010, 18:49
Si tu vend la notice de Mario 64 je suis preneur !

#11162 par H2o
02 Oct 2010, 19:26
Merci les amis pour vos commentaires. :)

Mon budget est bloqué jusqu'à nouvel ordre mais j'ai réussi à avoir des Graal à mes yeux donc je suis plus qu'happy !

petor > Je ne me sépare de rien pour le moment, il faut que je fasse du tri pour savoir ce qui peut me servir ultérieurement ou pas. ^^

#11163 par arngrim
02 Oct 2010, 19:35
Tu vendrais mystic quest sur gameboy? :D

#11168 par H2o
02 Oct 2010, 19:57
Même réponse que pour petor : je ne vends ou n'échange rien pour le moment. :)

Pour Mystic Quest, il ne me manque que le jeu en loose pour avoir un jeu complet en excellent état donc je ne pense pas m'en séparer. :P

#11186 par link-tothepast
02 Oct 2010, 22:33
Arrête Seb c'est quoi cet arrivage de malade!! :ohmy:

Trop de jolies choses d'un coup!!
Si arngrim ne t'avait pas demandé pour le Mystic Quest j'aurai posé la même question.
Joli aussi le The New Generation!
Et je bave aussi devant le Dracula's Curse que je n'ai jamais réussi à chopper en bon état!