Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
bah après y'en a qui vont critiquer, mais je me fournis principalement chez retrogame shop et j'en suis jamais déçu!
Youngsters! is there something in your life you are completely devoted to? Something you sink into so deep you put your life on the line? Play the Sega Saturn! Until your fingers break! Until your fingers break!
...par flemme de mettre les articles en stand by dans son back office...
Moi je critique pas j'aurais eu les sous j'aurais acheté des milliers de choses chez Rétrogame, mais bon aujourd'hui j'achete plus vraiment, et il y a 5/6 ans quand je faisait des achats a fond pour ma collection on trouvais encore de très bonne affaire sur ebay...
Moi je critique pas j'aurais eu les sous j'aurais acheté des milliers de choses chez Rétrogame, mais bon aujourd'hui j'achete plus vraiment, et il y a 5/6 ans quand je faisait des achats a fond pour ma collection on trouvais encore de très bonne affaire sur ebay...
Ça peut être cher mais va te balader du côté du boulevard voltaire et on en reparle, au moins les jeux comme consoles sont dans un état nickels quand tu les prends.
Et au niveau des stock, il est seul a gérer tout son shop donc pour les stocks c'est parfois galère, tu as énormément de pièces qui partent très vite et tout dépends de son arrivage (faut te pointer au bon moment en gros quoi)
Et au niveau des stock, il est seul a gérer tout son shop donc pour les stocks c'est parfois galère, tu as énormément de pièces qui partent très vite et tout dépends de son arrivage (faut te pointer au bon moment en gros quoi)
Youngsters! is there something in your life you are completely devoted to? Something you sink into so deep you put your life on the line? Play the Sega Saturn! Until your fingers break! Until your fingers break!
Et hop un petit syphon filter2 Ps1 à £0,99 ( soit env. 1,20€) au cash converter du coin de la rue!! :woohoo:
Tanuki-San écrit:
il m'aurait bien interessé, mais je devine qu'il est en pal anglais..
Et hop un petit syphon filter2 Ps1 à £0,99 ( soit env. 1,20€) au cash converter du coin de la rue!! :woohoo:
il m'aurait bien interessé, mais je devine qu'il est en pal anglais..
billy95 écrit:
oui vivement que j'ai récupéré mon appareil photo :laugh:
car en plus j'ai reçu ce matin une Jaguar en boîte, super état avec cybermorph comme jeu. :woohoo: :woohoo: :woohoo: vivement les prochains jeux Jagu' qui viendront remplir la collec' ;)
encore un ptit rêv' de joueur qui devient réalité !!!
(grâce à Valgames soit dit en passant...)
vivement les photos kong° :cheer: :cheer:
oui vivement que j'ai récupéré mon appareil photo :laugh:
car en plus j'ai reçu ce matin une Jaguar en boîte, super état avec cybermorph comme jeu. :woohoo: :woohoo: :woohoo: vivement les prochains jeux Jagu' qui viendront remplir la collec' ;)
encore un ptit rêv' de joueur qui devient réalité !!!
(grâce à Valgames soit dit en passant...)
Human Best friend - B&B - BananaBrocoli
bon c'est pas rétro mais je viens de recevoir aujourd'hui mon Castlevania lords of shadow collector US payé 69 euros ports inclus sur ebay , je suis content l'envoie a été super rapide malgré que c'était gratuit ;)
dommage j'ai pleins de taf en ce moment :( mais les soundtracks ont déjà l'air pas mal , c'est déjà une bonne chose .

dommage j'ai pleins de taf en ce moment :( mais les soundtracks ont déjà l'air pas mal , c'est déjà une bonne chose .