je me porte volontaire pour ca au cas où 

. Mais plusieurs fois j'ai mis des trucs en place, et ça a foiré. Maintenant je ne mets en place que des projets pour lesquels je sais que j'aurai le temps et la motive, parce que si je ne compte que sur les autres, en général ça va pas très loin.
 . Mais plusieurs fois j'ai mis des trucs en place, et ça a foiré. Maintenant je ne mets en place que des projets pour lesquels je sais que j'aurai le temps et la motive, parce que si je ne compte que sur les autres, en général ça va pas très loin.  ), dont un qui était vraiment hyper bien foutu avec toutes les catégories que tu pouvais imaginer. Il y avait pour chaque fiche de jeu la possibilité de déposer un test, un commentaire, une astuce ou des cheats codes, et des estimations, des indices de rareté... Il y avait aussi la possibilité de créer des fiches pour les consoles ou les accessoires. Pourtant le wiki n'a jamais pris, et on a fermé cette section qui était morte de chez morte.
), dont un qui était vraiment hyper bien foutu avec toutes les catégories que tu pouvais imaginer. Il y avait pour chaque fiche de jeu la possibilité de déposer un test, un commentaire, une astuce ou des cheats codes, et des estimations, des indices de rareté... Il y avait aussi la possibilité de créer des fiches pour les consoles ou les accessoires. Pourtant le wiki n'a jamais pris, et on a fermé cette section qui était morte de chez morte. 
OBowser a écrit:Dans la section estimation, j'ai remarqué que régulièrement des demandes revenait pour les mêmes jeux.
Pourquoi ne pas créer un sujet sur chaque grande série sous forme de post-it: Mario, Zelda, Megaman, Metroid, Castlevania, Probotector, Tintin au Tibet
Avec les contributions de chacun on obtiendrait un argus qui suivrait au plus près l'évolution des côtes.

Par contre je suis assez d'accord sur le fait que les estimations soient le résultat d'une discussion plutôt que l'avis d'une seule personne.
 Par contre je suis assez d'accord sur le fait que les estimations soient le résultat d'une discussion plutôt que l'avis d'une seule personne.link-tothepast a écrit: Par contre je suis assez d'accord sur le fait que les estimations soient le résultat d'une discussion plutôt que l'avis d'une seule personne.
nintendojim2099 a écrit:Mettre en place un argus à l heure d aujourd'hui me semble infaisable.
Les prix s envolent, puis redescendent, puis ça se vend à prix honnête puis re l'hallu totale!
Pour exemple?
La saga Zelda éditée à des centaines de milliers d exemplaires donc très commun à chopper et qui s envole (opus Nes, Super Nintendo et Game Boy) dans les prix.
Prenez votre temps concernant ce genre de titres la flambée n a pas raison d être vous retrouverez facilement ces titres même d ici 1 an ou 2 (ça squatte dans quasiment toutes les collections des milliers de retrogamers actuels)
Ça évolue tout le temps et même un expert ne peut chier une côte valable, objective (suivant l état, la valeur de la série sentimentale et perso....) ou bien son estim' ne sera valable même pas 6mois.
Enfin c est mon point de vue je ne veux décourager personne mais j ai abandonné l idée de le faire.
Pondre comme le site nintendoage une cote avec des lettres (A B C D par exemple) mais même à long terme ça risque de trop évoluer.
Rajouter un facteur de merde: les homemade qui risquent d inonder le marché....

link-tothepast a écrit:@Nico : oui faut que je m'en occupe...
@tyounise : Normalement y'en a un système de captcha, c'est pour ça je comprends pas qu'il y ait autant de bots.
J'ai demandé à Benjamin de faire quelque chose, dés qu'on aura réglé le problème je ferai un nettoyage des utilisateurs inactifs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités