Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#12569 par Kong°
20 Oct 2010, 10:36
Effectivement, il en manque encore pas mal pour avoir la totale, mais tu as déjà de grosses pièces de collec' !!!!!!

#12571 par groju
20 Oct 2010, 10:37
Franck_Castle écrit:
Ca y est, après des semaines d'attente, une petite merveille m'est arrivée depuis les States par UPS :silly: :

Image

Super content, elle marche nickel, j'ai l'adaptateur secteur (prise US), mais il manque le bloc pour les piles! Mas bon, pour 55€ fdpin, je vais pas trop me plaindre!

Le coffret DVD Megaman n'a rien à voir, j'ai trouvé ça pour 2,75€ dans un magasin de déstockage, j'ai trouvé ça rigolo! :P

P.S: Désolé pour le sens de la photo, l'hébergeur me fait ça je sais pas pourquoi...

Vraiment une superbe prise !!!

moitié prix en gros... ;)

@ Elladict : je pense qu'il parlait de sa quête PERSONNELLE pour les castelvania... le full-set n'a de sens que pour ceux qui veulent bien lui en donner (par exemple moi je ferais la même, prendre mes jeux favoris si je fais une série et pas forcément chercher le full-set pour faire bien...) :cheer:

#12580 par atomickid
20 Oct 2010, 11:59
H2o écrit:
Sympa la Nomad : ça m'a l'air d'être une bien belle bête ! :P

Sinon, comme prévu (avec quelques jours de décalage) :

Image

Ma collection Castlevania commence à avoir fière allure maintenant car j'ai tout de même en complet :

- Castlevania (NES)
- Castlevania III : Dracula's Curse (NES)
- Super Castlevania IV (SNES)
- Castlevania : The New Generation (MD)
- Castlevania : Vampire's Kiss (SNES)
- Castlevania Chronicles (PS1)
- Castlevania : Lament Of Innocence (PS2)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Castlevania : Dawn Of Sorrow (DS)
- Castlevania : Portrait Of Ruin (DS)
- Castlevania : Ordrer Of Ecclesia (DS)
- Castlevania : Lords Of Shadow (PS3)

Ma quête est presque achevé et j'ai pour le moment tout les épisodes qui me faisait vraiment envie. :)

tu nous fais un remixe de simon's quest ! XD h2o quest !

belle collection, je commence la miene egalement, ,je vais me mettre a rechercher les jeux complets en boite, et jai une question. je me souviens avoir payé dracula's curse une vingtaine d'euro fdpin ... est- ce que je me serrai pas fais un peu empapaouter? sachant qu'il etait en loose.

ps: bonne chance pour trouver symphony of the night ! XD

#12586 par billy95
20 Oct 2010, 12:28
dit toi que castlevania 3 côte dans les 60 en boite mais 20 euros FDPIN je trouve un peut élevé :ohmy:

et dire que je l'ai symphonie of night en état mint pas un pète sur la boite et le CD nikel ainsi que la notice pas une pliure :whistle: :whistle: :whistle:

#12588 par atomickid
20 Oct 2010, 12:34
billy95 écrit:
dit toi que castlevania 3 côte dans les 60 en boite mais 20 euros FDPIN je trouve un peut élevé :ohmy:

et dire que je l'ai symphonie of night en état mint pas un pète sur la boite et le CD nikel ainsi que la notice pas une pliure :whistle: :whistle: :whistle:

c'est tres mal de me torturer ainsi ! XD
de toute façon je l'acheterai un jour, mais bon vu qu'il est souvnt dans les 70euros, jvais attendre de trouver une affaire du genre a 50euros et ce jour là j'lachete XD

#12616 par petor
20 Oct 2010, 18:55
Il y a des jours quand je regarde le post dernière acquisition ou retour de brocante, je dis que j'ai vraiment pas de bol et il existe des annonces le bon coin très attractives voir trop que leur dire que l'on est intéressé que cette dernière et vendue et bien pour une fois je peux dire que j'ai eu de la chance !

Image

Battle of Naboo étant un jeu assez difficile à choper, on peux le considerer comme Rogue Leader 2 sur N64 car il reprend le même moteur graphique, et bien j'ai pu le chopper pour 10euros en très bon état et complet ! Le Mario 64 pour 3euros mais seul la notice m'intéressait, il complétera surement un pack console^^

Image

Celle ci aussi c'est de la chance car en la contactant je savais qu'elle serai plus dispo et bien non ! Boite, notice et Game Boy flambant neuf, les écouteurs d'origines (attention^^) et le cable link ne sont même pas déballé et le poly est plus que propre ! Je prennais juste la console mais la gentille dame m'a rajouter 4 jeux ! Le tout 25 euros^^

Je nettoie les jeux si certains sont interessés qu'il me PM : Donkey Kong Land 2, Gran Thief Auto et Battletoads, le Tetris complétant un pack GB que je vais bientôt mettre en vente ;)

#12618 par arngrim
20 Oct 2010, 19:32
Je suis intéressé par dk land 2 et battletoads!

#12624 par H2o
20 Oct 2010, 23:25
groju > Tu as très bien résumé, je ne cherche en aucun cas à avoir un full set Castlevania mais à posséder les épisodes old school en complet. On peut même dire que mes épisodes DS sont HS mais que je les ai tous eu en dessous de 10€. :)

Il ne me manque plus que les 3 épisodes GameBoy et je suis bon ! Pour Rondo Of Blood sur Pc Engine, ne possédant pas la console, je vois pas l'intérêt d'investir dedans...

#12625 par Link-Cloud
20 Oct 2010, 23:43
Pas d'intérêt pour les épisodes 64? :P
C'est quand même un dilemne de savoir si c'est rétro: support cartouche mais jeu en 3D! :laugh:

edit: j'avais mal lu le mot employé c'est "old-school" pas "rétro", et on est d'accord c'est pas old-school sans l'ombre d'un doute! :D

#12626 par H2o
21 Oct 2010, 00:25
Tu t'es répondu tout seul Link-Cloud ! :laugh:

Je n'ai jamais mis la main sur un épisode 64 de ma vie mais le peu que j'ai pu en voir ne me fait pas tellement envie...

Même le dernier opus, qui est objectivement un bon jeu, ne m'amuse pas plus que ça. Je suis vraiment attaché au tout premier style de gameplay de la saga.

Symphony Of The Night ne fait d'ailleurs pas du tout parti de mes priorités, c'est pour dire. ^^'

Pourtant, je suis pas du genre vieux con nostalgeek a toujours dire que c'était mieux avant mais je crois que je commence à le devenir. :laugh:

Heureusement qu'il y a encore quelques jeux actuel pour me faire mentir dans ce raisonnement, comme le très controversé Final Fantasy XIII que j'ai vraiment beaucoup apprécié (c'est un exemple parmi d'autres, j'aurais pu citer Bayonetta, Heavy Rain, Muramasa, etc...).

Sinon, pour rester dans le sujet du topic, j'ai mis la main sur un Resident Evil PS1 aujourd'hui ainsi qu'un Tales Of Symphonia Gamecube (mais sans notice) qui seras en vente prochainement. :)

#12627 par Link-Cloud
21 Oct 2010, 00:58
H2o écrit:
ainsi qu'un Tales Of Symphonia Gamecube (mais sans notice) qui seras en vente prochainement. :)

Je sens qu'il y va y avoir des intéressés! :P

+1 pour le gameplay old school 2D d'ailleurs j'ai beaucoup aimé order of ecclesia et j'ai trouvé que ça respectait beaucoup l'essence de la série.

#12629 par nicolas
21 Oct 2010, 09:07
moi le tales of symphonia, suis interessé peut etre :P depend du prix lol

#12630 par H2o
21 Oct 2010, 10:07
Je n'ai pas encore fais de photo mais ce sera dans les 12€.

#12631 par nicolas
21 Oct 2010, 10:15
H2o écrit:
Je n'ai pas encore fais de photo mais ce sera dans les 12€.

12 euros, parfait, c'est le max que je m'etais fixé pour ta version sans notice :)
par contre tu me le met de coté, je paye en debut de mois, c'est bon? lol