Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je l'ai ouvert une fois en faisant très attention (Selement la console, le plastic qui l'entoure n'est pas sous seal). le numéro de serie est assez bas. Le seul truc pas cool c'est que l'importateur a fait une grosse marque sur le carton interne. Merci Waldmeier AG... (rappel: Nintendo n'existe pas en Suisse). et que la couleur soit le gris de base. Je compte acheter le dernier en stock dans le même magasin pour avoir une copie utilisable, l'autre neuve.
@Elda: Joli le Light phaser!! surtout à ce prix là!
@Arngrim: C'est le Silent Hill qui me plaît dans ton lot!
@Arngrim: C'est le Silent Hill qui me plaît dans ton lot!
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
#13351 par comptesuppr101
26 Oct 2010, 11:39
26 Oct 2010, 11:39
billy95 écrit:
Pitiééééééééééé
Sinon, j'ai un peu craqué, mais c'était des jeux qui me faisaient vraiment envie par le passé.
The Horde et Blazing Dragons sur Saturn, Disworld 1 et 2 sur Playstation, avec la souris officielle, pour une 50aine d'euros.
Merci les 12e donnés par Priceminister. Ce pousse au crime.
Je voulais trouver ces jeux dans des lots abordables, mais c'était la croix et la bannière. Je suis faible le matin.
de retour d'un cash pas trop mal mais trouvaille :)
Pitiééééééééééé
Sinon, j'ai un peu craqué, mais c'était des jeux qui me faisaient vraiment envie par le passé.
The Horde et Blazing Dragons sur Saturn, Disworld 1 et 2 sur Playstation, avec la souris officielle, pour une 50aine d'euros.
Merci les 12e donnés par Priceminister. Ce pousse au crime.
Je voulais trouver ces jeux dans des lots abordables, mais c'était la croix et la bannière. Je suis faible le matin.
Odama très sympa! :) Et Wave race blue storm c'est un super jeu.
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

@JNS: Bien joué The horde et Blazing dragons, deux bons petits jeux saturn ! Avec des dialogues et des cut-scenes à crever !
Tu vas passer du bon temps !
Question: Une jaguar avec 2 pads et les cables (en loose) pour 50€, ça vaut le coup ou peut mieux faire ?
Tu vas passer du bon temps !
Question: Une jaguar avec 2 pads et les cables (en loose) pour 50€, ça vaut le coup ou peut mieux faire ?