Nevertrust a écrit:Papier cuisson, moins cher que les feuilles à repasser Hama mais ça s'use beaucoup plus vite.
Déjà tester ? Car ça j'en ai chez moi , donc si je peux utilisé ça pour le moment , ça m'arrangerais .

Twitter: @aurelienmontero
Nevertrust a écrit:Papier cuisson, moins cher que les feuilles à repasser Hama mais ça s'use beaucoup plus vite.

=> 222/543
=> GrognPADPunkzen a écrit:Nevertrust a écrit:Papier cuisson, moins cher que les feuilles à repasser Hama mais ça s'use beaucoup plus vite.
Déjà tester ? Car ça j'en ai chez moi , donc si je peux utilisé ça pour le moment , ça m'arrangerais .
Oublard a écrit:Sa doit fonctionner avec du papier cuisson de toute façons je penseles deux feuilles (entre hama et celle de cuisson) ce ressemble énormément !
Nevertrust ton projet avance ?

Bouli a écrit:Ma moitié s'intéresse à cette activité pour réaliser de la déco pour ma salle de jeu... Enfin ma game room comme on dit lorsqu'on est trentenaire. Parait qu'il y a ce genre de perles et plaques à vendre chez le célèbre vendeur de mobilier suèdois ?
Bouli a écrit:Ma moitié s'intéresse à cette activité pour réaliser de la déco pour ma salle de jeu... Enfin ma game room comme on dit lorsqu'on est trentenaire. Parait qu'il y a ce genre de perles et plaques à vendre chez le célèbre vendeur de mobilier suèdois ?

petor a écrit:Ca fait longtemps que j'ai pas fait un ptit fan art dans le style megaman tiens. Ma fille s'y estvremise ce week end et a fait un pokemon toute seule, enfin sa petite soeur a fini.
Concernant le papier sulferisé, c'est peut etre le mien, mais je trouve que ca chauffe pas très bien et je mets un certain temps pour consolider les perles

=> 222/543
=> GrognPADUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités