Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#13677 par H2o
31 Oct 2010, 11:57
lorentzo59 > Oh oui qu'elle est magnifique ! Et dire que je comptais passer mon chemin sur ce modèle quand je l'ai écrit dans ton topic Wii/DS 25ème Anniversaire. ^^'

petor > Pour mon autre DSi XL, j'hésite encore un peu à m'en séparer mais la réalité économique va prendre le dessus je pense.

Avant de la mettre en vente sur le net, j'ai un ami qui était intéressé pour en acheter une donc je vais voir avec lui en premier lieu et ensuite je te recontacterais directement s'il ne la prends pas. ;)

Pour les jeux, je suis en train de faire un petit tri dans ma collection pour voir ceux qui ne me servent VRAIMENT à rien. ^^'

#13686 par link-tothepast
31 Oct 2010, 13:27
Ahlalala je connais bien cette faiblesse :laugh: :laugh:

J'ai d'ailleurs bien peur d'être très faible dans les jours qui viennent sur un certain truc... On en reparlera :P

#13712 par Link-Cloud
31 Oct 2010, 23:08
Attention link, tu viens de craquer pour la borne... ah mais non c'est un cadeau!! :laugh: :laugh: Tu peux donc craquer en toute sécurité!! :P Et il me tarde de voir ce que ça va être!
Une statue de link de 17m de haut?

#13730 par billy95
01 Nov 2010, 10:17
Thibault06 écrit:
Petit lot megadrive Image

jolie ton outrun j'adore ce jeu je trouve que c'est le jeu d'arcade par excellence :laugh:
ton turtle je connais pas celui la ce n'est pas le même que sur nes ou snes ? :ohmy:

#13732 par link-tothepast
01 Nov 2010, 11:02
Hey joli ptit lot Thib!! :)

@Link-Cloud: oui la borne c'est un cadeau, mais bon ça veut pas dire que je peux craquer en toute sécurité :laugh:
(ah oui et ce n'est pas une statue de Link :P )

#13734 par Thibault
01 Nov 2010, 12:01
Le turtle c est une adaptation du jeu snes mais je le trouve moins bien que la version de Nintendo

#13879 par monostonelucy
03 Nov 2010, 00:23
Image

un petit donkey kong jap a retrogame shop ainsi qu'une bouteille de saké de 2L (vive le quartier jap)

edit: suivront rapidement une PC engine ou une saturn je pense

#13880 par ycar25
03 Nov 2010, 00:49
si c'est pour un achat boutique , prend plutôt une pc engine car une saturn c'est encore assez simple à trouver ;) ^

sympa le DK et le saké me tente bien BANZAIIIIII :laugh:

#13883 par monostonelucy
03 Nov 2010, 01:07
tout dépendra de mes finances, si j'ai peu saturn + skies of mais si j'ai beaucoup PC-engine duo!
Surtout que régis a eu la gentillesse de me confirmer l'arrivage d'une pc engine duo et de hucards m'intéressant au plus haut point :evil:

#13885 par ycar25
03 Nov 2010, 01:29
SKIES OF ARCADIA ? c'est sur dreamcast mais pas saturn .

sinon c'est combien la saturn en boite ?

#13888 par monostonelucy
03 Nov 2010, 01:50
je sais bienn que skies of arcadia est sur dreamcast hein.
Bah tout dépends du modèle et si c'est une euro ou pas

#13890 par ycar25
03 Nov 2010, 01:59
bin pour moi une FR en boite ça vaut pas plus de 40 euros complète et nickel et ce n'est pas très difficile à trouver , par contre une pc engine pour en trouver une en broc ou à un particulier c'est une autre histoire , c'est pour cela que je trouves plus judicieux d'acheter une pc engine en boutique plutot qu'une saturn quitte à économiser plus longtemps ;)
enfin ce n'est que mon point de vue , a toi seul de juger ;)

#13891 par monostonelucy
03 Nov 2010, 02:04
la saturn je la prendrai plutôt a un membre de FR ;) mais je pense prendre une jap aussi (d'où le shop pour la jap).
Le problème est que la PC engine duo en shop bah c'est dans les 200€ et que j'en ai jamais vu autre part qu'en magasin

#13892 par ycar25
03 Nov 2010, 02:12
ah si c'est du jap c'est un peu plus cher .
c'est en boite la pc engine à ce prix ? sinon je viens de regarder sur ebay il y en a une en loose partie aux enchères pour 133 euros ports inclus . ( grise anthracite )