J'ai vu de la lumière et de l'alcool alors me voilà 
Parce que c'est le site où il y a JNS... non, je plaisante, pour vendre bien-sûr ! (je plaisante encore^^) 
la bannière du site était sympa

Par ce qu'il y a de la meuf bien sur!
je me suis inscrit , etant sur un autre forum de retro , j'entendais souvent parler en bien de votre forum et donc me voici
pour en apprendre bien plus encore et encore
Ma collec perso ==> viewtopic.php?f=19&t=91417
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
b0ya13 a écrit:je me suis inscrit , etant sur un autre forum de retro , j'entendais souvent parler en bien de votre forum et donc me voici
Ah bon on dit du bien de ce forum maintenant ? Comme quoi tout peut arriver
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Pour ma part, j'ai acheté un jeu à une personne de ce site, et après avoir longuement discuté de jeux videos, m'a conseillé de venir m'inscrire 
Aucune idée de qui ça peut être ce membre mystérieux aux yeux de biche?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Salut,
Pour ma part je me suis inscrit sur le site pour la section achat/vente mais j'aime bcp parcourir les topics des différentes sections et apprendre bcp de chose.
C'est ce genre de forum que j'aime car j'y apprend bcp de chose juste en lisant....même si je n'ai pas encore posté bcp de message en dehors de la section achat/vente
mais je vais essayer de m'investir plus sur FR. Faut prendre le temps
a+++
Pour ma part je me suis inscrit sur le site pour la section achat/vente mais j'aime bcp parcourir les topics des différentes sections et apprendre bcp de chose.
C'est ce genre de forum que j'aime car j'y apprend bcp de chose juste en lisant....même si je n'ai pas encore posté bcp de message en dehors de la section achat/vente
mais je vais essayer de m'investir plus sur FR. Faut prendre le temps
a+++
rencontres, partage , decouverte retrogaming
réussir à partager avec des personnes qui ont la même passion débordante que la mienne, et cela permettra d'éviter que j'en parle tous les jours à ma femme alors qu'elle s'en fout complètement 
Je me suis inscrit sur FR parce que dès que je cherchais des trucs en rapport avec le retro-gaming sur Google, je tombais sur ce forum dans les premières pages donc tant qu'à faire autant y participer. 
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
pokesacha a écrit:réussir à partager avec des personnes qui ont la même passion débordante que la mienne, et cela permettra d'éviter que j'en parle tous les jours à ma femme alors qu'elle s'en fout complètement
Détrompe toi, ça s'aggrave avec le temps passé le FR...

nicolabong a écrit:pokesacha a écrit:réussir à partager avec des personnes qui ont la même passion débordante que la mienne, et cela permettra d'éviter que j'en parle tous les jours à ma femme alors qu'elle s'en fout complètement
Détrompe toi, ça s'aggrave avec le temps passé le FR...
je confirme, et la tête de ma copine quand je lui parle de la dernière notice que j'ai acheté pour remplacer celle d'un jeu qui me tiens à coeur qui était en mauvais état... ça n'a pas de prix
Nahog a écrit:Je me suis inscrit sur FR parce que dès que je cherchais des trucs en rapport avec le retro-gaming sur Google, je tombais sur ce forum dans les premières pages donc tant qu'à faire autant y participer.
Pareille pour moi, plein d'information et une communauté sympa, alors je me suis inscrit