Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#14900 par ycar25
14 Nov 2010, 17:58
aujourd'hui petit lot sympa de mags .
41 player one + une bonne soixantaine d'autres mags avec des hors serie world of warcraft pour 20 euros le lot ;)

Image

Image

#14978 par nicolas
15 Nov 2010, 17:29
premier jeu PC engine pour moi arrivé ce matin :D

Image

#14988 par groju
15 Nov 2010, 20:07
nicolas écrit:
premier jeu PC engine pour moi arrivé ce matin :D

Image

C'est beau... :woohoo:

#14994 par link-tothepast
15 Nov 2010, 21:47
Superbe Nico le City Hunter!!

@Ycar: Joli lot!! Tu me vendrais pas ton Player one Zelda 64? par hasard? :P
Ou à échanger peut-être?

J'ai une centaine de mag Joystick que je vais bientôt mettre sur le forum d'ailleurs.

#14996 par nicolas
15 Nov 2010, 21:55
merci !! prochaine étape, trouver la console haha :laugh:

#15002 par billy95
15 Nov 2010, 22:18
ycar25 écrit:
aujourd'hui petit lot sympa de mags .
41 player one + une bonne soixantaine d'autres mags avec des hors serie world of warcraft pour 20 euros le lot ;)

Image

c'est bon ça des player one :woohoo: je doit en avoir une 15 ene que j'ai trouvé sur une brocantes dernièrement :cheer:

#15003 par Tanuki-San
15 Nov 2010, 22:24
Ah bien Nicolas, je vois que je ne suis pas seul à faire dans la PC engine !
Le jeu en lui même ne casse pas des barres mais pour la collec'... étonnant d'ailleurs que city hunter n'ai jamais été décliné sur d'autres machines au fil du temps, y'a du potentiel pourtant.

Edit: lol j'avais pas vu qu'il te manquait encore la console !!
Allez au boulot !!

#15006 par nicolas
15 Nov 2010, 22:36
Tanuki-San écrit:
Ah bien Nicolas, je vois que je ne suis pas seul à faire dans la PC engine !
Le jeu en lui même ne casse pas des barres mais pour la collec'... étonnant d'ailleurs que city hunter n'ai jamais été décliné sur d'autres machines au fil du temps, y'a du potentiel pourtant.

Edit: lol j'avais pas vu qu'il te manquait encore la console !!
Allez au boulot !!

lol si tu en a une pour moi pas cher, je dis pas non :laugh: j'ai pris city hunter, car j'adore l'anime, et j'avais egalement testé la rom sur émulateur !! et oui, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres jeux de city hunter :(

#15011 par nintendojim2099
15 Nov 2010, 22:51
Bravo pour les Player One, ça devient très chiant à chopper! et une très bonne lecture multi support.

M'en manque 4 ou 5 numéros sur les 104 parues, et bien la merde... une belle merde !!!

#15017 par Tanuki-San
15 Nov 2010, 23:09
@Nicolas: Tu as toujours l'option de prendre une turbografx avec un adaptateur Hucard, mais pas évident à trouver l'adaptateur (à prix correct).
Des idées pour tes prochains titres pc engine ?

#15018 par nicolas
15 Nov 2010, 23:17
Tanuki-San écrit:
@Nicolas: Tu as toujours l'option de prendre une turbografx avec un adaptateur Hucard, mais pas évident à trouver l'adaptateur (à prix correct).
Des idées pour tes prochains titres pc engine ?

aucune idées, mais des adaptations d'anime ou RPG s'il ya a ca m'interesse :) combien couterai l'adaptateur hucard? et combien la turbografx? :)

#15019 par Tanuki-San
15 Nov 2010, 23:22
La turbografx, moeroshop en vendait pas bien cher y'a quelques temps (40€ je crois), je sais pas si c'est toujours d'actu.
Le soucis c'est que l'adaptateur coute quasi aussi cher voire plus !
Faut fouiner pour trouver la bonne occas comme d'hab' !

#15020 par nicolas
15 Nov 2010, 23:25
il semblerait qu'elle y soit toujours, je la prendrais le mois prochain peut etre :) on peux peut etre continuer par PM ou MSN, pour connaitre les bons jeux et + si affinité :laugh:

ps : non, en faite elle est remonté... pas grave, je vais y penser lol