Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#17197 par redstarlight
04 Déc 2010, 18:56
petor écrit:
Petit arrivage cette semaine

Image

Je l'ai, il est trop bien !!!!

#17198 par bps
04 Déc 2010, 19:03
Tassiruam écrit:
Olala olala olala,

Je reviens de chez un pote à mon oncle qui avait des jeux NES (qui sont maintenant mien) et donc je suis partie les récupéré aujourd'hui. Mais quelle grande surprise, tous les jeux en boite en état nickel et les titre sont fabuleux. J'ai regardé deux trois jeux et ils ont l'air tous complet!!! Je suis trop content.

Ca m'a couté un lapin crétin retour vers le passé et un wii play que je vais allé acheté tout de suite.

Pour moi j'ai fais une affaire et j'espère que je ne me trompe pas!

Allez quelques images:
Image

j' hallucine comme t'as de la chance :)
un joli trésor vraiment protège le bien:)
(mais si tu te sépares de ton mega man 1 fais moi signe :whistle: :laugh: )

#17199 par billy95
04 Déc 2010, 19:05
Tassiruam écrit:
Olala olala olala,

Je reviens de chez un pote à mon oncle qui avait des jeux NES (qui sont maintenant mien) et donc je suis partie les récupéré aujourd'hui. Mais quelle grande surprise, tous les jeux en boite en état nickel et les titre sont fabuleux. J'ai regardé deux trois jeux et ils ont l'air tous complet!!! Je suis trop content.

Ca m'a couté un lapin crétin retour vers le passé et un wii play que je vais allé acheté tout de suite.

Pour moi j'ai fais une affaire et j'espère que je ne me trompe pas!

Allez quelques images:

Image

oh!!!!! my god si tu te sépare de doublon fait nous signe tu as trouvé de sublime pièce :woohoo:

#17201 par Tassiruam
04 Déc 2010, 19:18
Ué j'ai quelques doublon, je m'en servirai pour faire des échanges en priorité, je les posterai bientôt.

#17203 par Tassiruam
04 Déc 2010, 19:28
Et no metroid je ne l'avais pas

En gros en double ya du zelda 1 et 2, double dragon, megaman 2, turbo racing, world wrestling, robocop, silent service, burn fighter, rad racer et nes cleaning kit

Mais les miens ne sont pas en aussi bon état, je posterai des photos. Je vais bientot mettre pas mal de jeux en vente et des consoles...

#17205 par billy95
04 Déc 2010, 19:48
Tassiruam écrit:
Et no metroid je ne l'avais pas

En gros en double ya du zelda 1 et 2, double dragon, megaman 2, turbo racing, world wrestling, robocop, silent service, burn fighter, rad racer et nes cleaning kit

Mais les miens ne sont pas en aussi bon état, je posterai des photos. Je vais bientot mettre pas mal de jeux en vente et des consoles...

moi je serrais intéressé par tout ce qui est en rouge après voir prix et si ils sont complet ;)

#17211 par comptesuppr101
04 Déc 2010, 20:29
Tu t'es fais avoir.

#17239 par H2o
04 Déc 2010, 22:54
petor écrit:

Si c'est juste pour l'OST elle peut se télécharger et je suis certains que le mini artbook n'est pas si exceptionnel que ça :P

Certes mais je m'en fous des jeux scellés. :P

Tassiruam > Bah mon salaud, tu t'es fais grave plaisir sur ce coup là !!!

#17241 par petor
04 Déc 2010, 23:50
Mais y'en a qui ont le cul bordé de nouilles ! Arf j'arrive trop tard pour le Double Dragon :(

#17247 par link-tothepast
05 Déc 2010, 01:35
hohoho Joyeux Noël tassi!! :laugh: :laugh:

Je me positionne sur le Rad Racer (j'ai les lunettes et la cartouche sans étiquette mais je dis pas non à un exemplaire complet) :)

Le zelda 1 c'est la plus chiante des versions françaises à trouver que tu as dans ton lot... celle avec deux sceaux ronds gris!! Vraiment un super cet arrivage! ;)

#17306 par comptesuppr101
05 Déc 2010, 16:37
Deep Fear sur Saturn, 32e fdpin.

#17333 par H2o
05 Déc 2010, 19:17
0€ ?! Faut nous expliquer là ! :P

#17362 par nintendojim2099
05 Déc 2010, 20:43
il a braqué une vieille je le fais des fois aussi :dry: