Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#17966 par comptesuppr101
09 Déc 2010, 18:31
T'as eu tout ça pour combien? :)

#17971 par monostonelucy
09 Déc 2010, 18:52
aivon écrit:
monostonelucy écrit:
YAHOUUUUU! je viens de m'offrir un GROS rêve: une Neo Geo Aes avec 2 stick plus Samurai Spirits 1 & 2 complets :evil: ainsi que Torneko no daibouken.
Les photos arrivent dès que je reçois le tout, et d'ailleurs si quelqu'un vends des jeux AES je suis preneur!

... Adieu la vie, Adieu le travail, Adieu l'argent ET BONJOURS LES FOLLES SOIRÉES 2020 SUPER BASEBALL, KoF ET METAL SLUG :evil:

metal slug 1 sur aes 1500 euros en mvs 30 a 50 euros :whistle:

Je le trouve a 120 :)

Et JNS: bah 150€FDPin la Neo Geo + 2 sticks + 2 jeux complets
pour Torneko no daibouken environ 10€ FDP in!
d'ailleurs j'ai un plan pour une neo geo cd avec 16 jeux et un pad pour les intéressés

#17972 par redstarlight
09 Déc 2010, 18:53
Le colis de chez Thumbmonkey viens d'arriver, donc c'est bon pour Noël la Game Boy Micro Famicom !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil:

#17973 par comptesuppr101
09 Déc 2010, 18:57
monostonelucy écrit:
aivon écrit:
monostonelucy écrit:
YAHOUUUUU! je viens de m'offrir un GROS rêve: une Neo Geo Aes avec 2 stick plus Samurai Spirits 1 & 2 complets :evil: ainsi que Torneko no daibouken.
Les photos arrivent dès que je reçois le tout, et d'ailleurs si quelqu'un vends des jeux AES je suis preneur!

... Adieu la vie, Adieu le travail, Adieu l'argent ET BONJOURS LES FOLLES SOIRÉES 2020 SUPER BASEBALL, KoF ET METAL SLUG :evil:

d'ailleurs j'ai un plan pour une neo geo cd avec 16 jeux et un pad pour les intéressés

'tain t'as choppé ça où?
Je suis intéressé.

#17975 par monostonelucy
09 Déc 2010, 19:05
Leboncoin pour la neo geo et ebay pour le torneko, je te PM l'offre pour la neo geo cd + 16 jeux ;)

#17980 par Aivon
09 Déc 2010, 19:29
monostonelucy écrit:
aivon écrit:
monostonelucy écrit:

si tu le chope a 120 euros fonce mec mais ne reflechi meme pas, mais a se pris ca doit etre un bootleg,mefiance car metal slug original coute tres tres chere , en general le prix depasse 1500 euros( la aes pas pour moi vive le mvs :woohoo: ) :kiss:

#17981 par monostonelucy
09 Déc 2010, 19:51
c'est une conversion je pense, mais du moment que j'ai mon metal slug^^ je cherche le 2 en priorité (mon épisode préféré)

#18028 par comptesuppr101
10 Déc 2010, 16:15
Turtles Tournament Fighting US complet 9e
Jurassic Park SNES Pal complet 20e Arg un peu chere peut etre mais je suis un fan du film...
ATARI 2600 avec 2 manettes +7 jeux 29e.50

#18048 par nicolas
10 Déc 2010, 18:00
alors voici mes colis depuis lundi :)

le colis de nintendojim super bien emballé, en plus les boites sont en très bon état, merci :P

Image

merci a billy pour les jeux playstation :) (ps: je vais bientôt envoyé le don, désolé du retard )

Image

puis un colis apres un achat sur ebay, tales of phantasia en version japonais neuf sur gba, il est emballé :)

Image

dernier colis, le plus gros, celui que j'attendais depuis des jours, que la poste m'avait bloqué, merci a Kong pour ce super colis et les cadeaux en plus :)

Image
Nintendo Nes en boite, très bon état avec le jeu mario bros ! PS. y avait t'il le boitier du jeu normalement avec? merci :)

Image
la Megadrive 2 en boite, Etat Moyen + 2 jeux sans notice(officiellement fourni?)

Image
la plus belle, la pc engine, lecteur CD hs, + plusieurs jeux en cadeau, merci encore :)

Image
jeux megadrive et un jeu nes en cadeau :)

#18162 par Kong°
11 Déc 2010, 02:09
content que tout soit enfin arrivé ! quel périple dis donc !
le chakan et le T2, j'ai rajouté car j'avais ça dans le carton.
Tu as oublié Valis III sur Cdrom Nec sinon pour info ;)...t'as de quoi t'occuper cet hiver toi !!!

#18168 par nintendojim2099
11 Déc 2010, 10:26
bon je post généralement quand ca vaut le coup d'oeil ! du très gros arrivages ça faisait longtemps:

Megaman X3 TTBE complet (j'en ai chié pour l'avoir enfin!), Castlevania version collector Fr PS3 et Megaman IV game boy

Image Image Image

Pour xpicross, photo du Megaman IV dos de la boite, c'est pas si dramatique que ça, si je trouve meilleur état je prends mais pour l'heure il a le mérite d'être complet et en bon état ;)

Image Image

de nouvelles tof' dans ma collection je posterai (je parle comme Yoda B) )

#18170 par billy95
11 Déc 2010, 11:13
ba il est pas dégeu le megaman 4 :)

tu fais toujours dans du tres lourd toi :angry: :laugh:

#18171 par nintendojim2099
11 Déc 2010, 11:15
là franchement quand je suis rentré de la poste c'était un peu noël avant noël!

ça faisait longtemps un bel arrivage comme ça !

#18172 par billy95
11 Déc 2010, 11:29
ba moi le facteur viens de me livrer une petite perle :) Image