Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#18231 par nintendojim2099
11 Déc 2010, 17:48
bravo ML Ppour tes jeux pirates impressionnants !!!

Le Megaman x3 choppé sur ebay allemagne.

Pour mon budget mensuel on va dire que je peux me le permettre du fait de quelques reventes, mais je pense claquer un peu moins de 300 € par mois. (on achète on revend sans cesse, pour l'état, les affaires, les lots pour avoir un seul jeu dedans...)

Picross ouais le Megaman IV quand j'ai vu les tofs me suis dit pareil, un petit 6/10 je dirai.

Question: je n'arrive pas à savoir à combien à l'origine se vendait ce Castlevania PS3 collector édition Française. à la revente on tourne aujourd'hui à 200 - 250 € mais le prix magasin c'était combien? :dry:

tonton jim se pose des questions.

T'inkiètes Benjamin je choppe beaucoup plus de communs que du rare, mais dans les nouvelles acquisitions je préfère vous poster les trucs intéressants ;)

Je vous ferai demain ou ce soir un topo photo de ma collection Megaman, m'en manque pas trop (surtout que je fais multi support :P assez content du x3 et 4 sur Game Boy qui viennent de rentrer chez tonton :laugh: je leur ai assez couru après à ces bâtards !!!)

#18247 par billy95
11 Déc 2010, 18:07
nintendojim2099 écrit:
bravo ML Ppour tes jeux pirates impressionnants !!!

Le Megaman x3 choppé sur ebay allemagne.

Pour mon budget mensuel on va dire que je peux me le permettre du fait de quelques reventes, mais je pense claquer un peu moins de 300 € par mois. (on achète on revend sans cesse, pour l'état, les affaires, les lots pour avoir un seul jeu dedans...)

Picross ouais le Megaman IV quand j'ai vu les tofs me suis dit pareil, un petit 6/10 je dirai.

Question: je n'arrive pas à savoir à combien à l'origine se vendait ce Castlevania PS3 collector édition Française. à la revente on tourne aujourd'hui à 200 - 250 € mais le prix magasin c'était combien? :dry:

T'inkiètes Benjamin je choppe beaucoup plus de communs que du rare, mais dans les nouvelles acquisitions je préfère vous poster les trucs intéressants ;)

Je vous ferai demain ou ce soir un topo photo de ma collection Megaman, m'en manque pas trop (surtout que je fais multi support :P assez content du x3 et 4 sur Game Boy qui viennent de rentrer chez tonton :laugh: je leur ai assez couru après à ces bâtards !!!)

le castlevania se vendait 150 euros sur le site suisse la version x360 vendu en allemagne et UK 80 euros pour ma part ;)

#18265 par petor
11 Déc 2010, 19:01
Non, il ne restait plus que ce jeu Cube au magasin, sinon j'aurais tout prix et fait partager mais non, qu'un seul pour moi :)

#18272 par nintendojim2099
11 Déc 2010, 19:22
donc 150 € prix de vente magasin pour la version PS3 ? (la version 360 jm'en fou !!!)

#18277 par ycar25
11 Déc 2010, 19:33
nintendojim2099 écrit:

99 euros pour le mec sur place en suisse
moi j'ai payé 120 avec les frais de port , mais je l'avais déjà réservé une semaine avant la sortie française et il a été aussi repoussé plusieurs fois en suisse + une sortie française incertaine jusqu'au 28 , de ce fait j'en ai pris un seul , s'était donc un pari risqué et tout le monde connait maintenant le résultat 311 euros pour la derniére vente :blink:

#18289 par nintendojim2099
11 Déc 2010, 20:18
bon ben j'ai fait une affaire alors ;)

235 € frais de port in.

Par contre je voyais le coffret plus grand, le masque et tout petit en faite, mais c'est pas la merde non plus: masque en fer, avec support ferraille derrière

pas déçu, une belle pièce car les Castlevaniamaniaques en chient pour rechopper ça (très peu d'exemplaires), étant fan de la série une belle épine au pied en moins !!!

#18375 par nicolas
12 Déc 2010, 12:58
petit marché ce matin

Image

Image

Image

#18378 par billy95
12 Déc 2010, 13:20
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: les nintendo player trop de souvenir viennent de remonter :)

tu les met avec DBZ DON que tu m'envoie :P

#18384 par givy59
12 Déc 2010, 13:41
lol la flashback euro en loose j'en vends des us neuf si tu veux :P

#18414 par nicolas
12 Déc 2010, 15:22
lol je viens de la tester, elle est nulle, direct au placard :laugh: 20 jeux inclus, peut pas en ajouter, ya quand meme 2-3 jeux pas trop trop mauvais :)

#18596 par Thibault
13 Déc 2010, 14:59
passage au cash a coté de chez moi ! rien de bien folichon pour 20e

j'ai vu quelque jeux GB en boite en bon état (peut être que ça peut intéresser quelqu'un Batman, aladdin, le roi lion, les tintins au Tibet et temple du soleil) Image

#18605 par Tanuki-San
13 Déc 2010, 19:05
...avec un peu de retard:

Image

Image

Image

Photo de famille, la GBM silver et la GBsp Mario edition sont les nouvelles arrivantes.

#18607 par Benjamin
13 Déc 2010, 19:12
Ouah......
Que des trucs qui me font réver !!!
Que ce soit les 4 GB ou le jeu Quackshot !!!!!!

Baaaaave

#18608 par Punchydid
13 Déc 2010, 19:16
Une GBA SP Nes :ohmy: ...

Je te hais :angry: