Ouah, terrible le poster !!
Je pense que je vais me l'acheter pour mettre au boulot !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Non je ne bosse pas chez moi :)
Je travaille à la DSI de l'Université Nancy 2. J'avais mis une photo de mon bureau ici : http://www.france-retrogaming.net/forum ... l--detudes
C'était il y a 6 mois. Depuis j'ai rajouté quelques trucs, comme un bob l'éponge, un DVD de retour vers le futur pour la déco et l'anniversaire du film, une boite à bonbons en forme de manette de NES et donc le poster de mario bientôt :)
Je travaille à la DSI de l'Université Nancy 2. J'avais mis une photo de mon bureau ici : http://www.france-retrogaming.net/forum ... l--detudes
C'était il y a 6 mois. Depuis j'ai rajouté quelques trucs, comme un bob l'éponge, un DVD de retour vers le futur pour la déco et l'anniversaire du film, une boite à bonbons en forme de manette de NES et donc le poster de mario bientôt :)
Wé c'est clair que du bon et le skies j'ai récupéré la version barai hier alors.
content que tout soit arrivé nikel :D
NAN jme plains il y avait trop de papier bulle j'ai refais mon stock avec sa maintenant.
vraiment pas chiant quand méme :laugh: :laugh: :laugh:
vraiment pas chiant quand méme :laugh: :laugh: :laugh:
Ce soir en ballade entres potes sur les champs, je me suis arrêté au Virgin store , jusque la rien d' anormal.. Et j y ai croisé une petite bête, la nouvelle réplique de la megadrive, avec ses 20 jeux inclus, tel que Alex kidd, sonic, ecco...
La bête est toute petite, avec deux manettes sans fils, et surtoutun insert pour les jeux megadrive que vous avez a la maison ^^
petite bête a 30 euros et un darkwes heureux comme un pape :D
( pas de tofs, je poste avc mon tel, sorry ;))
La bête est toute petite, avec deux manettes sans fils, et surtoutun insert pour les jeux megadrive que vous avez a la maison ^^
petite bête a 30 euros et un darkwes heureux comme un pape :D
( pas de tofs, je poste avc mon tel, sorry ;))
URGENT --- RECHERCHE Borne M82 --- URGENT
It's on like Donkey Kong !
ycar25 écrit:
Grave... et ton collègue qui doit penser avoir fait une bonne affaire... MDR! :laugh:
Tassiruam écrit:Un petit échange hier avec un collègue
Ca m'a couté 2 jeux PS2 de voiture et j'en suis bien content
contre deux jeux de merde PS2 :blink: t'as fais l'coup ;)
Grave... et ton collègue qui doit penser avoir fait une bonne affaire... MDR! :laugh:
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^