Je vis en appart, donc en attendant elle est a l'abris chez ma belle mère.
Je l'ai trouvé a 1h de chez moi dans l'Orne, grace a Prupru du forum Limited.
Payée 300€, + frais de location Ada & Essence ça me fais 450€ a peu pres.
Superbe! :) C'est vrai que pour un collectionneur Nintendo c'est la classe. Ce genre de vitrines ça rappelle des souvenirs aujourd'hui y'a plus rien de comparable.
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question." Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
J'aurais souhaité faire plastifier la carte du zelda. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée pour bien protéger la carte dans le temps ou doit elle rester dans son apparence d'origine ?
c'est pas une mauvaise idée, mais plastifie avec du très fin alors, sinon tu pourras jamais la plier correctement (je le sais pour avoir déjà testé...)
Même du très très très fin, à moins d'avoir envie de la mettre sous cadre dans ton salon! :P
Par contre que la carte soit plastifiée, elle perd sa valeur il me semble. Je suppose que tu t'en fiche et que c'est pour le garder mais il faut voir ça aussi.
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question." Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Je te conseille de ne pas plastifier la carte si tu as acheté ton jeu pour ta collection.
Comme le dit Link-Cloud, elle perdra de la valeur (pour moi un truc de jeux vidéo plastifié n'a plus aucune valeur).
super content d'être tombé sur another world sur megadrive , je préfére cette version à celle de la super nes . pas qu'elle soit supérieur :laugh: mais que la jaquette et celle dessinée par le créateur du jeu et c'est la plus B) enfin la super nes l'a eu aussi mais en version jap .