Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#237342 par Gunpei
01 Aoû 2014, 13:12
C'est vrai que j'avais oublié ce détail "inédit" de cet épisode... que dis-je, la révolution : Megaman a apprit à se baisser :whistl: .
#237343 par Gunpei
01 Aoû 2014, 13:15
Au fait tu ne m'as pas répondu, tu y a joué ou pas aux épisodes Gameboy ?
#237344 par Acerbatus
01 Aoû 2014, 13:21
Nn juste le 5 apres j avais commence le 2 mais il etait pareil que sur Nes pratiquement du coup .
Et puis ca m agonfle que Crash Man soit appele Clash Man .

Bon il faudrait cree un topic sur megaman , la discussion devient longue la :D
#237345 par Gunpei
01 Aoû 2014, 13:29
Le 2 : le plus mauvais ! Pour Crashman c'est à cause de la prononciation Japonaise qu'ils ont mit le "L" au lieu du "R"
Dommage que tu es commencé par le 5ème épisode... mais je t'encourage franchement à les faire tout de même :wink: .
#237348 par Gunpei
01 Aoû 2014, 13:42
Acerbatus a écrit:Et jel ai vraiment adore cette episode il etait revolutionnaire quand meme :

Dr.Wily n est pas le boss final ouah

Comme dans le 2 sur Nes :whistl:
#237352 par Acerbatus
01 Aoû 2014, 14:05
Techniquement si ca reste sa creation et c est lui qui le teleguide derriere son poste de commande .

En tout cas il est enorme ce moment ou te dis :

Quoi ?!? C est un alien ?!? ... ah ben en fait non :D
#237361 par Gunpei
01 Aoû 2014, 15:43
Acerbatus a écrit:Techniquement si ca reste sa creation et c est lui qui le teleguide derriere son poste de commande .

En tout cas il est enorme ce moment ou te dis :

Quoi ?!? C est un alien ?!? ... ah ben en fait non :D

Pas faux !
#237399 par Gunpei
01 Aoû 2014, 21:49
Non, jamais fais.
Par contre, j'avais tenté (il y a un moment) megaman vs street fighter mais le jeu buggais trop pour que je m'y amuse. De plus mon pc dédié aux émulateurs ( et qui sert uniquement de station multimédia) ne fonctionnent plus.
#237403 par Acerbatus
01 Aoû 2014, 21:53
Hum franchement megaman vs street fighter est assez mauvais , le seul bon point et que c est marrant de voir les persos de street fighter en boss mais sinon le jeu a rien de special .

Par contre le Unlimited est vraiment genial et est pour moi au meme niveau des episodes NES . C est aussi le plus dur des Mm classique ( le seul que j ai pas reussi a finir )

Franchement il est a faire ce jeu :D
#237404 par Gunpei
01 Aoû 2014, 21:59
Il me reste le 10 à faire, mais je n'ai pas encore eu le courage de le commencer (et le manque de temps aussi).
Et je préfère en général jouer aux épisodes officiels (à l'exception de Street of Rage Remake qui est grandiose et abobo's big adventure qui m'a bien fait rire jusqu'à la fin). Mais je le tenterai peut-être un jour.
Dernière édition par Gunpei le 01 Aoû 2014, 21:59, édité 2 fois.
#237410 par Acerbatus
01 Aoû 2014, 22:04
Gunpei a écrit:Il me reste le 10 à faire, mais je n'ai pas encore eu le courage de le commencer (et le manque de temps aussi).
Et je préfère en général jouer aux épisodes officiels (à l'exception de Street of Rage Remake qui est grandiose et abobo's big adventure qui m'a bien fait rire jusqu'à la fin). Mais je le tenterai peut-être un jour.

Ah moi c est le 9 que j ai pas fais. C etait soit le 9 soit le 10 et le 10 me semblait avoir un meilleur level design .
Moi je suis assez exigeant avec les fans game mais bon j ai dl celui la et quand j ai vu le resultat , j ai ete satisfait et j ai continue .
Le jeu a ete assez populaire et a recu 17/20 sur JVC ce qui n est pas rien , parce que JVc leur notation des jeux de plateformes ...